Khun Akorn International

Restaurant thaïlandais

3 avis sur Khun Akorn International

murry

Par , le 26/03/2011

Une super adresse pour passer un super moment ! Oubliez le resto asiatique classique, ici on voyage... C'est vrai que ce n'est pas donné, mais le prix est largement justifié par la qualité des plats et l'ambiance. N'oubliez pas de réserver...

Lilico

Par , le 24/07/2012

Dépaysement total, déco soignée et service souriant, dommage que les plats soient un peu fades ; Sympa en été pour la charmante terrasse au 1er étage.

liana

Par , le 29/02/2008

Resto thai super bon et beau près de nation. Pas donné donné mais très soigné et déco thai idéale pour retrouver vos derniers voyage thailandais ou la découvrir ! ! Bon ok j'en fais trop ! ! C'est juste trop bon ! !

Vous êtes sur la page Khun Akorn International à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.