La Perle De Dalian (ex Chez Tony)

13 rue pétion

La Perle de Dalian se découvre sur la rue Piéton dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. On y vient pour savourer une cuisine chinoise préparée par un chef talentueux et passionné, qui vous suggérera entre autres les tripes de porc au piment, les oreilles de porc pimentées, ou bien les raviolis vapeur ou grillés. Les tarifs se situent à moins de 15€ à la carte et aux menus.

Tous les jours de 11:30 à 14:30 et de 18:30 à 23:00 heures, sauf dimanche et lundi midi (ouvert le soir seulement)

3 avis sur La Perle De Dalian (ex Chez Tony)

TerenceHen19

Par , le 21/03/2015

c'est exellent, franchement c'est meilleur que les restaurants chinois où la nourriture est
surgelée là s'est qui les font eux meme certe il n'y a pas de brochette de poulets ni de nem mais vraiment aller dans ce restaurant c'est sublime,c'est exellent,c'est extrordinaire,c'est sucullent

parislover

Par , le 29/02/2012

C'est toujours aussi bon et ils ajoutent de nouveaux plats régulièrement. Nous avons déjà fêté pour la troisième fois le réveillon du nouvel an chinois chez eux et le menu (différent à chaque fois) est toujours somptueux. Heureusement pour les autres (ceux qui ne trouveront pas de place ce soir-là), il est servi pendant les deux semaines des festivités traditionnelles. Et ils suivent aussi les principales fêtes du calendrier chinois avec les plats de circonstance : par exemple pour le Festival des bateaux-dragons (23 juin 2012 le prochain) ils préparent les zong-zi !

parislover

Par , le 13/04/2010

Le restaurant Chez Tony a changé de nom. Maintenant c'est la Perle de Dalian. Ils ont gardé les plats de l'ancienne carte et ajouté de nouveaux plats typiques du nord de la Chine comme le porc frit. C'est tout simplement délicieux et je ne connais pas un seul restau parisien avec un tel rapport qualité-prix. Et tout est fait sur place : les jiaozi (raviolis pékinois), les nouilles, etc. En plus maintenant ils sont ouverts à déjeuner (sauf dimanche et lundi, seulement le soir).

Vous êtes sur la page La Perle De Dalian (ex Chez Tony) à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.