Dong Huong

14 rue louis bonnet

Dong Huong se situe découvre dans le 11e arrondissement de Paris et vous attend depuis de nombreuses années dans un cadre chaleureux et convivial. C’est un petit restaurant vietnamien qui vous propose une cuisine fraîche, colorée et de bon goût avec les délicieux bành cuôn, des raviolis à la vapeur farcis de viande hachée, champignons, pousses de soja, oignons nouveaux et oignons frits, servis très chaud. Vous trouverez aussi des nems croustillants, bo bun parfumés, Bun cha heo nuong, du porc mariné avec des herbes et vermicelles à rouler soi-même dans des galettes de riz avec un goût particulier et savoureux. Pour le tarif, le menu et à la carte sont de 25€ en moyenne

Mardi Fermé
  • Restaurant mobile

2 avis sur Dong Huong

AnasAg38

Par , le 08/06/2015

Le Meilleur ASIAT : pour avoir côtoyer cette enseigne depuis plus de 10 ans, chaque fois que je passe dans le coin sur Paris, je ne peux m’empêcher d'y faire un saut et de demander une soupe PHO (tonkinoise) accompagnée d'un café frappé avec du lait nestlé...dont je ne souviens plus le nom...un régal, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'écrire ces quelques mots...Les souvenirs du goût, de l'odeur de ce lieu sont intacts...ALLEZ Y LES YEUX FERMES...le BOBUN est aussi une valeur sure!... ventre rempli assuré et note peu salé à la fin du repas : prévoir 15 € par personne (4 € environ le cocktails et 8/12 € le plat)....

Le 18/06/2009

Sans doute l'un des meilleur restaurant asiatique de paris ! Des pho et des bobuns à tomber !!! Sans parler des nems et rouleaux de printemps... Un dédale de salles composé de toutes les anciennes boutique du coin. Une clientèle éclectique à toute heure de la journée et de la soirée.

Vous êtes sur la page Dong Huong à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.