Paris Hanoï

74 rue charonne

C’est sur la rue de Charonne que Paris Hanoï vous accueille dans son restaurant à la vietnamienne. Le chef vous propose une cuisine asiatique dans un cadre simple mais raffiné. C’est un endroit très fréquenté pour sa spécialité Nord-vietnamienne. Les choix gastronomiques sont nombreux entre les soupes faites maisons, les nouilles sautées aux crevettes ou ses plats de poissons. Des spécialités nord-vietnamiennes sont à également à savourer. A noter que la salle peut accueillir jusqu’à 36 personnes.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

7 avis sur Paris Hanoï

Lazpoule

Par , le 12/08/2012

Très bon restaurant asiatique. Il me semble qu'une partie de la salle est ouverte aux réservations mais on peut y aller sans, l'essentiel étant d'arriver tôt pour ne pas trop attendre. Les prix sont attractifs, la cuisine est bonne, particulièrement les rouleaux de printemps et les plats à base de poulet.

vivian13

Par , le 05/03/2012

Cela faisait long temps que j'entendais parler de cette petite adresse ! Je me suis enfin décidé à sortir de mon vieux quinzième pour aller tester cette adresse ! Hé bien je ne suis pas déçu ! Les plats sont tout simplement délicieux ! Pour ma part j'ai commencé avec des nems qui étaient fraîches, croustillantes et tout simplement excellentes. J'ai ensuite continué avec un poulet aux cacahuètes caramélisées qui était tout simplement sublime ! J'ai terminé avec un flan coco qui était très bon. A noter que la carte des desserts est plutôt sympa pour un restaurant asiatique ! Coté quantités, vous pouvez commander à l'unité... Mangez ce qu'il vous plait ! Un excellent rapport qualité prix ! Coté cadre, une toute petite salle et une odeur de graillon permanente... C'est le prix à payer pour pouvoir déguster ces merveilleux mets ! Ah non, j'oubliais l'heure d'attente sur le trottoir car la maison se refuse à prendre des réservations ! Attention à ne pas arriver trop tard car quand le personnel en à marre, il décide tout simplement d'arrêter le service lol ! Une excellente adresse à découvrir de toute urgence ! Ps : testez le thé au Jasmin qui n'est pas mal du tout !

Commentaire de Julie93, le 06/03/2012

Je suis un peu réticente avec les restaurants chinois, mais avec celui-là, je n'ai pas les mêmes réticences... D'ailleurs si je ne me trompe il est vietnamien ? J'ai ajouté quelques photos et je note l'adresse !.. Merci.

Fab

Commentaire de Fab, le 06/03/2012

Oui c'est un vietnamien et c'est vrai qu'il est très bon ! D'ailleurs il faut que je donne mon avis ! : -).

sosovh

Par , le 13/11/2017

Personnel très serviable, l'attente est parfois un peu longue si on arrive à l'heure de pointe la salle étant petite.
Très bons aliments, très frais et plein de saveurs
Très bonne adresse près de Bastille!!!

bedalove

Par , le 23/05/2014

C'est bon, très bon même... mais il faut vraiment être patient, il y a toujours au minimum 20 minutes de queue, quelle que soit l'heure !
Bref, un bobun-nem comme cela ça se mérite ! Sinon on peut tout commander (le menu est sur internet...) et venir chercher sur place, surtout que l'ambiance - tout aussi sympa soit-elle - est un peu polluée par une odeur assez prégnante. Mais ça vaut le détour quand même !

Antho027

Par , le 30/10/2013

La nourriture est délicieuse, le cadre très agréable et les serveuses sympathiques, malheureusement c'est un restaurant où l'on ne peut pas réserver et où il y a toujours beaucoup de monde, l'heure de queue pour y entrer gâche un peu le plaisir ! A tester !

sab0880

Par , le 08/09/2009

Excellent restaurant vietnamien rue de charonne dans le 11eme... La salle est petite, les plats excellents, et l'addition très raisonnable... D'ailleurs c'est toujours plein à craquer, ce qui, en général, n'est pas mauvais signe...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/03/2012

Un excellent restaurant asiatique. Des plats frais et plein de saveurs, des quantités généreuses et des prix très abordables. Goutez par exemple le bo bun.

Vous êtes sur la page Paris Hanoï à Paris 11. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.