Cuba Compagnie Café

48 boulevard beaumarchais

La Cuba Compagnie est un restaurant et bar typiquement cubain, installée dans le 11ème arrondissement de Paris, dans une grande salle de 250m² répartie en trois niveaux avec ses couleurs chaudes, ses boiseries latines et ses escaliers étroits.
Il propose un brunch chaque dimanche, pour un tarif à 18€, où vous pourrez apprécier ses boissons chaudes à volonté, ses jus de fruits pressés, ainsi que ses plats cubains et brésiliens, comme le toast au saumon fumé, les oeufs brouillés, les haricots blancs et le riz à volonté. Un brunch Champagne est également proposé à 23€, avec une coupe de Champagne en plus.
Réservation conseillée.

• Happy hours
  • Musique
  • Animations

10 avis sur Cuba Compagnie Café

jose1977

Par , le 12/06/2010

Leurs salades sont très bonnes et très complètes, juste un peu moins c'est le bruit qui est assez dérangeant !

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

On s'y croit vraiment à Cuba dans ce restaurant de la rue beaumarchais entre la musique( que j'adore), leur tapas et leur très très bon mojitos, je recommande !

natyn77

Par , le 05/02/2014

Un super endroit que nous fréquentons depuis 5 ans pour ses cocktails et tapas à l'happy hour. Toujours un bon moment.

Bibou756

Par , le 30/01/2014

Bon accueil, très bonne cuisine et bon cocktails ( excellent mojitos ) servis rapidement par un personnel aimable et accueillant dans une ambiance musicale parfaite. A refaire.

LucieF

Par , le 27/05/2012

C'est un bar à ambiance, restaurant typique cubain. L'ambiance est festive, il y a un Dj presque tous les soirs. Le Cuba Compagnie organise de nombreuses soirées à thèmes, et des cours de danse. Le bar est accolé à une partie du restaurant, mais il y a trois salles. A l'étage le décor va devenir lounge, et à l'extérieur, la terrasse s'est agrandie. Les cocktails sont à moitié prix pendant les Happy hours, et on peut y demander des cigares...

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Vraiment trop bruyant, dans ce restaurant il faut plus que rentabiliser en tout cas c'est ce que le patron fait comprendre au client. Votre dessert n'est pas fini, la serveuse vient vous presser pour que vous partiez !!!!

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/04/2010

Sympa l'ambiance, bonnes salades, j'ai même mangé l'assiette (en crêpe je vous rassure !) ; Par contre dommage j'en suis sortie avec la tête dans un étau tellement c'était bruyant (musique trop forte, clients bruyants).

fab

Par , le 22/04/2010

Les fajitas et les salades sont bonnes, le service est sympa, dommage qu'on ne s'entende pas parler avec la musique trop forte. En même temps, c'est l'esprit cubanos !

Le 09/03/2011

Ambiance sympa meme si la musique est un peu forte ce qui nous empeche de discuter tranquillement entre amis ou famille.

Vous êtes sur la page Cuba Compagnie Café à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.