Cafe De L'industrie

16 rue saint sabin

Le Café de l'Industrie est un bar-restaurant qui se découvre dans le quartier de Bastille, dans un décor feutré et chaleureux, avec ses nombreuses salles aux boiseries anciennes, décorées de peaux de crocodiles, de skis en bois, de tableaux anciens et de fétiches africains. Le chef des lieux vous invite à savourer une cuisine française de qualité, notamment à travers les crevettes sautées à la coriandre, la raie aux câpres ou bien le rôti à l'estragon. Une sélection de grands crus rouges et blancs est également proposée, à déguster au verre ou en bouteille. Les tarifs se situent entre 11 et 16€ à la carte, et le plait du jour à 10€.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

12 avis sur Cafe De L'industrie

dianadeeyah

Par , le 18/03/2014

Prix raisonnable, lieux authentique avec une déco sympa. Nous sommes arrivés, quelqu'un nous a directement accueillis et placés. On a été conseillé sur les vins (obligée de prendre du vin car dans la carte de leurs cocktails ne figuraient pas le cocktail que je voulais, ils avaient en cocktail vodka orange la tristesse ) donc on a pris une bouteille de vin à 25¤ puis j'ai commandé une salade de chèvre chaud qui était à la base une entrée mais quand on m'a servi, ça avait plutôt la taille d'un plat. L'autre personne a pris un steak haché 10¤ le plat autant vous dire que les prix sont convenables. L'ambiance est sympa.

vivian13

Par , le 15/12/2010

Une adresse sympa ou l'on accepte les réservations pour 12 lol ! Cadre charmant avec une équipe dynamique et serviable. Coté gastronomie ce n'est pas mal du tout ! Attention le restaurant est de part et d'autre de la rue lol.

cyan

Par , le 14/11/2010

Une bonne cantine assortie d'une jolie décoration. Ambiance chaleureuse - les plats sont à la hauteur du prix, un peu moyen...

cpitel

Par , le 17/05/2017

Génial, les serveuses sont tres sympas, on y mange bien!
Le service est plutot rapide et la decoration tres mignonne.
Le bar se situe juste à coté du metro breguet sabin.
Je le conseille pour prendre un verre en terrasse ou manger le soir..
Attention il faut reserver certains soirs car il y a du monde.

ericlemoine

Par , le 18/04/2017

Très beau lieu, à deux pas de la bastille, le personnel est attentionné et professionnel. Les plats sont de qualité c'est un lieu que je recommande car l'on s'y sent bien

romromrom

Par , le 20/05/2013

Lieu agréable, très authentique, mais qualité du repas assez faible... Si ce n'est le bas prix qui sauve le tout.

PEG79

Par , le 27/10/2011

Lieu agréable, confortable, assez classe, j'y ai souvent eu des rdv professionnels, un peu cher.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Prix du vin très élevés, service pas terrible, je n'y retournerais pas et c'est bruyant.

appolinaire

Par , le 08/04/2010

Mon resto fétiche à paris, ambiance bistrot, l'un sinon le meilleur rapport qualité prix du quartier de bastille et de l'arrondissement, ça commence par un boudin purée à 8 euros (rare dans le quartier), des vins superbes et pas chers, une ambiance top, un cadre très chaleureux, un service rapide le midi, bref j'y vais quasi tous les jours... Goutez le dessert mousse de lait aux fruits rouges ça vaut le déplacement...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/12/2010

Très bonne adresse pour dîner entre amis. Le cadre est vraiment sympa, avec cadres et statuettes de partout, lumières tamisées, ambiance bistrot. Les prix sont très raisonnables : j'ai choisi un confit de canard au miel épicé pour 13€. Au total avec apéritif, vin, plat, dessert, nous en avons eu pour 25€ par personne. Au niveau du service, rien à dire, les serveuses ont vraiment assuré avec notre table de 14, et tout ça avec le sourire.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 04/01/2018

Une certitude à Paris! Bonne nourriture, prix honnêtes, bon service. Toujours une place à n'importe quelle heure! Ambiance bouillon. Parfait pour y amener les amis ou les familiers en visite sur Paris!

Date de l'expérience : 21/12/2017

Le 09/03/2011

Tres bon restaurant à Paris, on mange bien, les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Cafe De L'industrie à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.