Le Chardenoux - Cyril Lignac

Tenu par la famille Chardenoux depuis 1908, le restaurant est aujourd'hui classé Monument Historique. Ce bistrot parisien a été repris par le chef Cyril Lignac en 2008, qui lui a redonné une nouvelle jeunesse, tout en gardant le cadre chaleureux et convivial.
Chez le Chadernoux, découvrez une cuisine dédiée entièrement au poisson, concoctée à partir des produits de saison, frais et de qualité. Une carte alléchante vous est proposée, où vous découvrirez entre autres des crevettes croustillantes épicées, des salades d'artichauts, un saumon confit, une escalope de volaille à la crème, des ananas aux agrumes, des encornets grillés….
Réservation conseillée.

• Service en salle

11 avis sur Le Chardenoux - Cyril Lignac

bono56

Par , le 21/10/2013

Très bon restaurant, on a vraiment aimé. L'accueil a vraiment été excellent. Les plats sont savoureux et les tarifs restent corrects pour la prestation.

julie93

Par , le 01/10/2011, modifié le 29/12/2012

Tout à fait d'accord avec Mababe, ce restaurant offre de très bonnes prestations à tous points de vue.
Comme à mon habitude et pour me laver les mains avant le repas, j'ai testé les toilettes... Et très agréable surprise, outre le fait que ce soit évidemment très propre, on dispose d'une petite serviette en éponge, lavée après chaque usage !
Concernant le menu c'est raffiné et digne d'un Grand, de l'entrée au dessert tout est excellent.
On est un peu à l'étroit peut-être, mais soyons sympas faisons de la place aux autres pour qu'ils puissent profiter eux aussi ! L'adresse est à noter...

LILI10100

Par , le 24/12/2012

Je recomande ce restaurant, les yeux fermers vous ne serez pas decu un accueil super agréables des plats divins pour une petite somme pour ne pas citer de prix un restaurant tres bien.

bernac

Par , le 08/03/2012

Super restaurant bien décoré et assez élégant il faut le dire ! Les plats sont bien exécutés, bien présentés et ne coûtent pas très cher ! Comptez 25 euros le menu ce qui constitue vraiment un bon rapport qualité prix !

vitadis

Par , le 11/01/2012

Je confirme, Le chardenoux est un très beau restaurant, j'ai été séduit par la beauté des lumières qu'il y avait à l'intérieur, et ses grandes vitrines. J'y ai dégusté avec plaisir un plat de chipirons au piment d'espelettes, très bien assaisonnée ! J'y retournerai surement !

maya75015

Par , le 27/09/2016

Accueil parfait. Service parfait. Serveurs fort simpatiques
Cadre type bistrot. On aime ou on aime pas, j'aime !
Les plats sont parfaitement assaisonnés !!!
On aimerait toujours que ce soit moins cher, mais il faut bien faire vivre le personnel. Tres abordable pour la qualité.

knitters

Par , le 17/09/2013

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les avis laissés sur ce restaurant. La cuisine est assez bonne mais les plats restent très classiques pour des prix assez élevés, voire même très élevés. Par ailleurs, je ne trouve pas l'accueil très sympathique, voire même un peu froid. Bref, mets de qualité mais rien d'exceptionnel pour un restaurant qui se veut haut de gamme...

Lilico

Par , le 24/07/2012

Je confirme, ce resto vaut le détour. Cadre de vieux bistrot parisien bien mis en valeur, service pro, terrasse calme, et surtout une cuisine à tomber !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 21/09/2011

J'ai été très agréablement surprise par les excellentes prestations de ce restaurant au pur style bistrot Parisien. Outre le fait que ce soit l'un des restaurants de Cyril Lignac, on peut effectivement s'attendre à bien y manger, et ce fût le cas ! Menu déjeuner avec entrée, plat dessert à 25euros : Mon choix s'est tourné vers une cassolette de coeurs d'artichauts en salade, puis confit de canard et purée gratinée, avec en dessert une pomme au four caramélisée à la crème glacée à la vanille bourbon et fruits confits... Un vrai délice ! L'accueil y est excellent, Cyril Lignac lui même vous accueille si vous avez un peu de chance, sinon, le service est cordial et très sympathique. Franchement un excellent rapport qualité prix !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 22/09/2011

Je confirme, on y mange très bien ! J'ai rajouté ce restaurant dans une de mes listes "Les bons restaurants à Paris".

Commentaire de Julie93, le 23/09/2011

D'accord avec vous Marie-Laure et Chakee31 ! J'y ai très bien mangé aussi !.. à bientôt pour un avis détaillé : ).

Le 28/12/2014

Les serveurs ont un accueil excellent, ils sont très serviables et efficaces et les pats sont très bon également.

Le 30/07/2012

Très bon restaurant, j'ai été très surprise de la qualité exceptionnelle de ce repas. Un repas pour 25€ de cette qualité c'est rare. Merci beaucoup pour ce magnifique repas.

Vous êtes sur la page Le Chardenoux - Cyril Lignac à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.