Le Local

59 rue de la commanderie
Nancy

Le Local, c’est un restaurant qui mélange le traditionnel au moderne. Ici, vous retrouverez des plats faits maisons, digne des préparations tant appréciées de votre grand-mère. Comme un bistrot, des formules à l’ardoise sont ici affichés les midis en semaine pour que chacun puisse déjeuner sans se ruiner. Vous pourrez tomber sur une blanquette de veau, cassoulet, poule-au-pot ou langue de bœuf. Le soir, la carte se fait plus raffinée avec au rendez-vous, rognons flambés au cognac, filet mignon aux lardons, terrine de mimosa et son aïoli ou salade de foies de volailles au vinaigre de framboise. Chaque weekend, des spécialités locales telles que les baeckeofes, moules frites ou choucroutes royales sont mises à l’honneur. Des vins provenant du vignoble languedocien sont affichés pour servir d’accompagnement. Savourez le tout dans un cadre aux apparences d’un bistrot parisien ancien. Mobiliers rétro, nappes vichy, banquettes et chaises stylées y sont installés. L’ambiance y est douillette, conviviale et décontractée.

• Service en salle

1 avis sur Le Local

sasquash

Par , le 06/08/2016

Accueil sympathique, service efficace et rapide

Une chouette déco rétro, rien à redire sur la propreté
Très bon et pas trop cher
Bon rapport qualité prix, d'ailleurs le resto était plein quand nous y avons mangé

Je recommande

Vous êtes sur la page Le Local à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.