Brasserie Du Théâtre

22 boulevard victor hugo
Montpellier

Bienvenue à la Brasserie Du Théâtre ! Une adresse dédiée aux affamés désirant se rassasier avec des plats savoureux et copieux. Le cadre est séduisant grâce à l’élégance qui vous attend. Les banquettes en cuir sont visibles de l’extérieur grâce à la baie vitrée du restaurant lui procurant aussi un meilleur éclairage. Le chef dispose d’une suggestion illimitée grâce à son savoir faire. Le plateau de fruits de mer fait la réputation de l’adresse. A cela s’ajoutent divers autres plats succulents tels que : les saumons au miel, les tartares de thon aux mangues, le foie gras mi-cuit, le loup rôti à la vierge, le filet de bœuf au poivre, les côtes grillées, … . Vins et boissons viennent combler le bonheur de vos papilles en accompagnement à ces plats. Le prix à la carte est environ à 25 euros à la Brasserie Du Théâtre. La terrasse est à choisir pour les beaux temps en été. A visiter sans plus attendre !

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

3 avis sur Brasserie Du Théâtre

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 13/03/2014

Je reviens de déjeuner à la Brasserie et comme la température était clémente nous avons pu profiter de la terrasse.
La cuisine est toujours bonne mais on vient pluôt pour discuter, donc on néglige parfois notre assiette.
Sur la terrasse dès qu'il fait beau on peut déjeuner ou dîner, mais je recommande réserver.
Si vous prolonger un peu vous pouvez profiter d'un cigare avec un bon whisky.
Pour la formule de midi + boisson + café, l'addition est de 23 €uros (sans le cigare et le whisky bien sûr).

Par , le 05/11/2013

Bruyant, mais il s'agit d'une brasserie et nous sommes dans le Sud. Plutot satisfait des plats proposés, nous y allons régulièrement à 4/6 personnes,et nous sommes toujours bien accueillis. Les prix sont acceptables, surtout si l'on se contente d'un menu.

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2014

Je mange rarement à l'intérieur car je privilégie la terrasse, mais c'est bien agréable.

Aletheia

Par , le 29/11/2011

Une brasserie parisienne à l'ancienne, en face du théâtre, à deux pas de la place de la Comédie : autant dire une institution montpelliéraine. On y mange bien, on y est confortablement installé, et il y a toujours un garçon présent pour veiller à notre confort. Les plats sont de qualité, et la qualité se paie... Mais des formules permettent d'alléger un peu l'addition le midi. S'il fait beau, manger en terrasse au bord de la fontaine est particulièrement agréable. Une adresse sûre.

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2014

Je viens d'y déjeuner 2 jours de suite pour profiter des rayons de soleil.
Je dirais attention à la cuisine qui semble avoir baissée d'un cran (pour les formules du midi).

Vous êtes sur la page Brasserie Du Théâtre à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.