Husser - Brasserie Du Corum

Montpellier

4 avis sur Husser - Brasserie Du Corum

samsam34

Par , le 09/06/2018

Brasserie qui propose différents produits à des prix exorbitants! La propreté du bar est bien, la qualité également mais le personnel est odieux! J'ai voulu payer la somme de 2Euros avec 2 pièces de 0,50 centimes et 5 pièces de 20Centimes. On m'a envoyé ailleurs parce que ça faisait trop de monnaies pour eux.

Date de l'expérience : 27/10/2017

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 05/07/2015

C'est bon (parfois très bon) et bien situé (grande terrasse l'été et larges baies vitrées l'hiver).
Tous les mois Isabelle organise une soirée à thème : Mets et Vins.
Elle nous fait découvrir les meilleurs crus de la région et les mets en accordance parfaite.

Aletheia

Par , le 29/11/2011

Anciennement "Germain" et à présent "Husser", car la Brasserie a été reprise. Toujours une ambiance cosy, chic et détendue à la fois, mais avec en plus la possibilité de suivre des formules avec entrée-plat-dessert, ou seulement deux des trois ; les tartines chaudes sont toujours là quant à elles, et le choix de vins et le conseil aussi ! Un seul bémol peut-être : le choix des plats peut paraître quelque peu restreint. Mais c'est aussi ce qui permet à l'équipe son efficacité, tant dans le service que dans la fraîcheur des mets proposés. Terrasse agréable dès les beaux jours (assez souvent ici !), salle claire et lumineuse, et position centrale et tranquille tout à la fois du restaurant (à côté du Corum, dans la périphérie immédiate du centre-ville). A essayer !

Commentaire de Adeloupian, le 03/05/2014

Toujours aussi agréable et bon en 2014 !

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 07/05/2014

Tant mieux ! ;o) Moi j'en suis loin maintenant...

dragon

Par , le 02/12/2008

Idéal pour le déjeuner avec une terrasse ombragée et une vue sur une bonne partie de montpellier. Restauration brasserie de qualité et copieux. Ambiance jeune cadre dynamique.

Vous êtes sur la page Husser - Brasserie Du Corum à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.