Pizzeria Don Camillo

• Menu enfant

12 avis sur Pizzeria Don Camillo

adeloupian

Par , le 26/07/2022

Les deux atouts du " Don Camillo " sont le Four à pizza à bois omniprésent et son expérience en matière de cuisson et d'assaisonnement ... !
C'est fou la différence qu'il peut y avoir entre 2 pizzerias , même recette certes , mais goût et saveurs tellement différentes .
Il y la cuisson qui diffuse une pâte presque caramélisée et les odeurs des ingrédients posés avec délicatesse et générosité .
Bien sûr on ne peut pas " oublier " la Don Camillo " et " la Pepone " , mais celle que je préfère est " la Calabrese " avec tomate, mozzarella, spianata, pecorino et poivrons à 15,00 € .
Il m'arrive de déguster des antipasti tels que le vrai Jambon de Parme (8 €) , l' Avancini (9 €) , le Panzerotti (9 €) ou le fameux carpaccio boeuf black Angus fumé (12 €) .
Taverne historique de l' Ecusson , c'est un lieu de rencontre préféré des commerçants et politiques de la Cité ... !

Date de l'expérience : 20/05/2022

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2022

Merci Lilia pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2022

Merci Julie pour ta visite !

jmoreau

Par , le 07/09/2014

Les menus sont plutot avantageux, les plats copieux. L'accueil y est très chaleureux e les pizzas un régal.

congio

Par , le 24/03/2013

Les pizzas de ce restaurant sont bonnes. L'ambiance et le cadre sont de mises avec ses employés géniaux : super chaleureux. D'ailleurs demain soir j'y vais avec des amis. J'en ai déjà le gout dans la bouche...

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Un super bon restaurant italien
Pizzas délicieuses cuites au feu de bois et bien garnies
Un accueil chaleureux et avec le sourire!
Restaurant bien situé à montpelier
Restaurant assez bien réputé donc il y a beaucoup de monde et parfois trop d'attente c'est dommage
Je recommande cet établissement, a essayer !

francessca04

Par , le 22/08/2013

Pizzeria au décor traditionnel italien, le choix des pizzas proposées est varié. Pour ma part, elles sont consistantes et parfois, trop grasses (beaucoup d'huile).
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre en prenant une 'moyenne' alors qu'une 'petite' aurait suffit. Je n'imagine pas ce qu'aurait été la 'grande' pizza !

Le personnel est sympathique et le service plutôt rapide.

alina

Par , le 29/06/2013

Suite aux nombreux avis positifs lus sur cette adresse située en centre-ville, rien de plus normal alors que de se laisser tenter puisqu'on avait envie d'une bonne pizza ! Et nous n'avons pas été déçus par la qualité de celles-ci.
Les pizzas sont cuites au feu de bois, avec une cuisson comme il faut et une bonne garniture. Une pizza est suffisante si on a un appétit "normal". En revanche, pour quelqu'un qu'on qualifie de bon mangeur, ça risque d'être un peu juste, et devra peut-être prendre un petit complément pour sortir le ventre satisfait.
Quant à l'accueil et au service, effectivement, je suis du même avis que tous, on est bien considérés et le sourire est au rendez-vous.
Le petit bémol, le temps d'attente : entre la commande et l'arrivée de nos pizzas, il s'est bien passé trois quart d'heure...
A noter que la carte présente aussi des plats de cuisine italienne, mais je ne saurai me prononcer, tout le monde ayant pris de la pizza.
Formules pizza à 13 euros et 18 euros : pizza + salade + un verre de vin

kinounou

Par , le 14/05/2012

Les pizzas sont super bonnes et l'accueil est toujours très sympa ! Je le recommande vivement !

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Mon restaurant coup de Coeur que je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas... Vous allez plus pouvoir vous en passer ! ! Une déco très italienne, un voyage en Italie autant visuel que gustatif ! ! Testez la formule à 13euros comprenant une "petite" pizza + une salade + vin ou café. Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant ! Vous ne serez pas déçu !

GINA34

Par , le 13/02/2010

Il s'agit d'un bon petit restaurant au centre de montpellier dans un jolie quartier. On y mange de trés bonnes pizzas, et le personnel est trés accueillant !

zizito

Par , le 21/09/2009

C'est un restaurant vraiment bien situé, les plats sont délicieux, les serveurs ainsi que le patron vous accueillent très chaleureusement, j'ai personnellement été très satisfaite de cet accueil et de la gentillesse du personnel ! Je le recommande à tout amateur de cuisine italienne, le chef est...

Le 19/01/2011

Un bon restaurant, l'ambiance italienne est au rendez-vous, les pizzas sont de bonne qualité, les boissons ne sont pas cher.

Le 22/09/2009

Restaurant italien, bonne cuisine et accueil chaleureux. Carte classique.

Vous êtes sur la page Pizzeria Don Camillo à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.