Gaumont Pathé

10 place de la comédie
Montpellier

Situé dans le centre historique de la ville de Montpellier, dans un immeuble haussmannien, le cinéma Gaumont Comédie vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Avant ou après votre séance, prolongez votre expérience dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant de notre large offre de confiseries et de boissons.

18 avis sur Gaumont Pathé

adeloupian

Par , le 23/09/2023

C'est le deuxième cinéma que j'ai fréquenté à Montpellier en 1966.
Dans les années 80 c'était la salle où il était bon de se montrer toutes générations confondues (en salle ou dans la file d'attente à l'extérieur).
Depuis nous avons vieilli, les fauteuils se sont usés, la sono s'est éraillée mais l'emplacement est imprenable et son charme reste suffisant pour les touristes et montpelliérains.
Le parking reste certes très cher mais quand on aime on ne compte pas.
Alors à très bientôt pour voir un très beau film en VO ... !

Date de l'expérience : 22/09/2023

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2023

Merci Mababe pour ta visite !

samsam34

Par , le 08/06/2018

Petites salles qui ne sont pas entretenues. Prix exagérés pour la qualité du service. Malgré la bonne programmation de ce cinéma, qui est le seule Gaumont de Montpellier à diffuser les films principalement en V.O (sans compter l'Utopia et le Diagonal). Une qualité d'images et de son qui sont juste à la limite du mauvais dans certaines salles. Ce cinéma ne possède pas de hall d'accueil, ce qui est dommage pour un cinéma.

Date de l'expérience : 06/06/2018

tetelle34

Par , le 30/04/2013

Le cinéma de Montpellier avant tout ce qui est multiplexe ! Il est très rustique. Son architecture est magnifique.
De grandes salles et des plus petites qui continuent à faire rêver les spectateurs.
Malheureusement moins fréquenté qu'il ne l'était en son temps, maintenant qu'il y a le Gaumont Multiplexe.
Par contre il bénéficie d'une très bonne situation en plein centre ville.

finou

Par , le 15/10/2011

Comparé au multiplexe, c'est sur que les salle sont vieillottes mais pour moi que de souvenir dans ce cinéma et j'aime a y retourner avec plaisir.

sarahkay3407

Par , le 13/10/2011

Cinéma un peu vetuste par rapport au multiplexe, mais placé idéalement sur la place de la comédie, les meilleurs films y sont proposés, et on peut aisément aller manger après puisque les restaurants autour servent jusque 1h du matin.

Inbox

Par , le 01/09/2011

Bien situé, immeuble super beau mais prix toujours aussi cher pour un cinéma et niveau confort le tramway qui s'arrête là va également au multiplexe, donc...

avgraz

Par , le 03/01/2011

J'aime l'accès facile au cinéma, les salles sont correctes, le choix de films est intéressant.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Je trouve ce cinéma "délabré", les salles ont mal vieillis et ne sont pas super entretenu, ce n'est pas le cinéma que je fréquente quand je suis en centre ville. Je préfère largement le Gaumont Multiplexe.

dany30

Par , le 26/04/2010

On peut y aller en tram, beaucoup de salles. Plus cher que le CGR mais salle plus confortable.

misousou

Par , le 14/04/2010

Je préfère le Gaumont au multiplex ! Le choix des films est intéressant, les salles confortables et la projection de qualité.

vamosamigos

Par , le 26/04/2014

Très bien situé, directement sur la place de la comédie. Il y a énormément de monde, on voit souvent la queue dehors. Les prix sont terriblement cher. L'accueil, compte tenu du monde, c'est à la chaine, les gens t'écoutent à peine, on sent qu'on les dérange. Les toilettes c'est la queue avant et après la séance comme si le couloir n'était pas assez étroit. On peut avoir des réductions parfois au verso des ticket du Quick juste à coté, ça peut être utile. Le cinéma est petit et ancien oui mais on peut pas demander un récent et grand cinéma au coeur de la vieille ville, il faut être cohérent.

sandrasarha

Par , le 30/07/2011

L'accès est facile mais les salles ne sont pas bien entretenues. Et suite à une très très mauvaise expérience, j'avais réservée ma place par internet, quand je suis arrivée la personne à l'accueil était et est restée au téléphone malgré des clients qui attendaient déjà. Quand je me suis décidée à aller à la borne après plusieurs minutes, elle a buggé avant de me délivrer ma place. La personne ne retrouvait pas ma réservation mais voyait que ma carte Le Pass était utilisée pour cette séance, après m'avoir remise en cause sur ma réservation dans ce cinéma et bien que j'ai prouvé par le mail de confirmation que j'avais réservé je n'ai pu accéder ni à mon film ni à un autre et suis repartie sans voir de film. J'attends toujours des nouvelles depuis plusieurs mois de ce qui s'est passé, malgré avoir laissé mes coordonnées et l'objet de ma demande une deuxième fois.

Leina

Par , le 11/03/2010

Certes, ce cinéma est moins "impersonnel" que le multiplexe. Mais j'y ai toujours été très mal accueillie, mal renseignée, et du coup très déçue. Un film diffusé dans la mauvaise salle, un film annulé alors qu'annoncé sur notre billet, de mauvaises expériences en mauvaises expériences, je trouve ce cinéma plutôt désagréable !

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Très bien situé car proche de tout bar, il permet de passer des bonnes soirées. La programmation est correcte et les meilleurs films y sont présents.

couacky

Par , le 11/12/2009

Un accueil soigné, malheureusement la programmation en vf gâche un peu pour ma part... Tout en prenant compte de la localisation du cinéma...

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Mis à part le prix du parking très bon ciné.

sapinette

Par , le 08/10/2009

Plusieurs salles pour un large choix de film, trés bien situé, en plein centre ville, on y va en tramway et on boit un coup sur la comedie en sortant !!

Le 01/09/2011

Cinema tres bien situé l'endroit est sympa par contre le prix du parking gache tout.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.