Le Café Latin

• Service à table

1 avis sur Le Café Latin

adeloupian

Par , le 23/06/2022

J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance matinale du " Café Latin " en terrasse à l'extérieur .
Un moment de pause pour regarder les gens discuter devant une noisette et un croissant de Julien MICHEL avant de travailler .
Il faut dire que les sujets ne manquent pas avec les résultats des élections législatives .
Si l'ambiance est calme ce ne sera plus le cas à l'heure de l'apéro et du déjeuner .
A noter qu'ils ont de belles étiquettes de vins prestigieux, champagnes et whiskies .
Le week-end il y a souvent des réunions amicales, professionnelles, philosophiques où ces étiquettes sont bien utiles .
Il est fréquent lors de ces "discussions" que l'on profite d'une assiette d'huîtres accompagnée de son verre de vin pour 7,50 € .
Bref nous sommes du Sud et cela s'entend car que ce soient les maraîchers, avocats, commerciaux, commerçants, anciens sportifs et politiques ... il est bon de se lâcher ...!

Date de l'expérience : 22/06/2022

Commentaire de Bettyoups, le 24/06/2022

J'aime beaucoup ces ambiances conviviales même si je ne fréquente pas les cafés !

Commentaire de Adeloupian, le 25/06/2022

Merci pour ta visite Bettyoups !
Le Café Latin n'a rien d'un café traditionnel mais celui de Halles ouvertes qui bénéficie du brouhaha ambiant mais je pense que tu pourrais aimer en profiter en famille ou entre ami(e)s ...!

Commentaire de Adeloupian, le 25/06/2022

Merci pour ta visite Dany !

Commentaire de Adeloupian, le 25/06/2022

Merci pour ta visite Mababe !

Commentaire de Adeloupian, le 25/06/2022

Merci pour ta visite Lilia !

Commentaire de Adeloupian, le 27/06/2022

Merci Wendy pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 27/06/2022

Merci Julie pour ta visite !

Vous êtes sur la page Le Café Latin à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.