La Tomate

6 rue four des flammes
Montpellier

Le restaurant La Tomate date de presque 50 ans. Pourtant, il a toujours su garder l’authenticité de ses plats. Le chef cuisiner du lieu vous invité à goûter à découvrir sa nouvelle carte. Mention spéciale pour l’escalope nappée d’un filet de pesto. N’oubliez pas non plus de commander une salade montagnarde ou une salade landaise. Parmi les types de menus disponibles sur le lieu, vous pourrez commander une terrine à l’ancienne cuite au four à l’entrée, un camembert rôti à la résistance et un bavarois revisité aux fruits au dessert.
Côté tarif, le menu est entre 16€ et 22€. Le menu pour enfant coûte 8,60€. Quant à la formule du midi qui est au choix : soit une entrée et un plat soit un plat et un dessert, coûte 10,90€. Si vous prenez uniquement un plat, vous paierez 8,50€.

• Service en salle
  • Parking

13 avis sur La Tomate

adeloupian

Par , le 07/11/2012

Inusable !
Je ne sais pas comme ils font mais c'est toujours très, très bon et pas cher.
Les suggestions proposées sont toujours originales et copieuses.
Seule contrainte : il faur réserver.

didouge

Par , le 02/05/2012

Petit restaurant situé dans l'Ecusson, centre-ville de Montpellier. Cuisine simple, familiale. Rien d'époustouflant, mais c'est une adresse qui peut dépanner pour un déjeuner décontracté. Esprit cantine. Petits prix.

carotide

Par , le 07/02/2011

Un restau un peu petit mais où les prix sont très raisonnables et où l'on mange bien.

amphi

Par , le 20/01/2011

C'est un resto très sympathique qui propose des plats familiaux (cassoulets) à des prix vraiment très serrés. La cheminée est bien agréable.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Un restaurant très familial
Un accueil sympathique et chaleureux
Une très bonne cuisine a des prix très corrects
On est un peu serré dans cet établissement et l'hygiène est pas au top mais on passe tout de même un bon moment
La cheminée est chaleureuse ce qui donne un cadre agréable
Je recommande !!

Crepuscule

Par , le 20/09/2011

Petit resto très sympa à se faire un weekend en duo ou avec un petit groupe d'amis ! L'ambiance comme la cuisine y est plutôt familiale , le rapport qualité prix y est excellent ! Une très bonne soirée fans ce lieu fort sympathique !

trinquat

Par , le 21/01/2011

On passe un très bon moment dans ce resto familial et pas cher du tout, même si on est un peu serrés.

sam006

Par , le 16/03/2010

La Tomate n'est plus ce qu'elle était malgré un bon concept familial. Hygiène limite. Reste accessible pour les petits budgets.

on100ouf

Par , le 22/02/2010

Un resto vraiment pas cher et qui fait de la bonne cuisine avec un service agréable. On aimerait passer des moments comme ça plus souvent.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Super resto avec des prix défiant toute concurrence !!!! Carte simple mais très bien, un super accueil.

Le 07/06/2011

C'est un restaurant assez familial, je le trouve très propre, leur cuisine est ordinaire, mais ils ont de très bons plats.

Le 19/01/2011

Je trouve que le restaurant propose de nombreux plats à bons prix, en plus le personnel est souriant, la cuisine est bonne.

Amphi

Commentaire de Amphi, le 20/01/2011

Tout à fait d'accord avec cet avis. J'adore ce restau pas cher du tout.

Le 15/01/2010

Resto "familial", accueil chaleureux et carte classique mais cuisine de qualité. Vraiment pas cher !

Vous êtes sur la page La Tomate à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.