Le Bistro Urbain

5 rue alexandre cabanel
Montpellier

Le Bistro Urbain vous accueille dans une ambiance décontractée dans son cadre chaleureux et son décor soigné, avec sa petite terrasse à l'extérieur à profiter durant les beaux jours.
Le Bistro Urbain est réputé pour sa cuisine française créative qui marie tradition et innovation. Le chef talentueux de ce restaurant met en avant des plats classiques de la cuisine française, tout en apportant une touche moderne et créative. Vous pouvez vous attendre à des plats savoureux et visuellement impressionnants.
A savoir que le Bistro Urbain vient d’obtenir une distinction “Le Bib Gourmand” en 2021.
Le personnel du Bistro Urbain est réputé pour son service attentionné et amical. Ils sont là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible et répondre à vos questions sur le menu.

1 avis sur Le Bistro Urbain

adeloupian

Par , le 31/10/2021

Un petit encas rapide pour terminer une réunion en bonne compagnie chez le restaurateur "permanent" de mes ami(e)s proche de mon philatéliste préféré !
Je comprends pourquoi cette permanence car on est voisin de l'excellence ...!
La suggestion du Chef a fait "tilt" et j'ai savouré une omelette aux girolles "baveuse" et assaisonnée de sa livrée d'ail, poivre noir et persil !
Un verre de Pic Saint-Loup "primé" , un ristretto ont accompagné ce tilt gagnant (sans game over) , bref une bonne journée !

Date de l'expérience : 20/10/2021

Commentaire de Adeloupian, le 01/11/2021

Merci Dany pour ta visite, c'est sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2021

Merci Julie pour ta visite, c'est sympa !

Commentaire de Oss, le 04/11/2021

Désolé, mais je n'ai rien appris sur ce restaurant. Il n'est pas précisé de tarifs ni de propositions de menus et de cartes. Ce qui est essentiel, pour un touriste ou un promeneur en quête d'un tel établissement, c'est de connaître, grâce à la lecture de nos avis, les particularités qui lui permettront de faire son choix, tout en sachant qu'il ne sera pas déçu car l'avis qu'il aura lu et en tout point conforme à ses attentes.

Commentaire de Adeloupian, le 05/11/2021

Pour information les tarifs sont dans la description.
Ceci dit les avis doivent être courts et imagés.
D'après les messages ou coups de fil que je recois, les justacotins préfèrent des avis imagés à une lecture d'annuaires téléphoniques.
Mais bon ce n'est pas non plus une science exacte.

Commentaire de Oss, le 05/11/2021

Nous n'avons pas tous ton numéro de téléphone...

Commentaire de Dom41, le 06/11/2021

Quelle réponse intéressante et encourageante pour moi Adeloupian !
Je me pose vraiment beaucoup de questions avec un arrière gout particulièrement amère !

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2021

Merci pour ta visite Dom et ton commentaire, c'est sympa de ta part !

Vous êtes sur la page Le Bistro Urbain à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.