Le Grillardin

3 place chapelle neuve
Montpellier

Le Grillardin est un Restaurant qui offre une cuisine traditionnelle dans la ville de Montpellier. Le chef sélectionne les meilleurs produits locaux pour vous offrir des plats savoureux et raffinés. Les tarifs à la carte varient entre 18 et 30€, et les menus de 18 et 30 €. Son label maître restaurateur vous garantit un moment de gourmandise inoubliable.

Mardi Fermé

2 avis sur Le Grillardin

alina

Par , le 27/06/2013, modifié le 28/06/2013

Agréablement situé, le Grillardin offre un joli cadre sur une place assez animée, en voisinage avec d'autres établissements de bouche, eux aussi munis de terrasse.
La maison propose des plats de cuisine française traditionnelle, et rien que la lecture de la carte et j'avais vraiment envie de tout gouter... Le choix a été difficile à faire ! Finalement, j'avais donc choisi en entrée le croustillants de pieds de cochons désossés avec sa salade et en plat principal, un plat d'émincé de boeuf grillé.
Le tout est joliment présenté et le goût était bien au rendez-vous.
Mes compagnons de table eux aussi ont été satisfaits de leurs plats.
Ce que j'ai apprécié, l'alternative du rapport plat/prix. Pour les entrées, on en propose à 8 et 12 euros, pareil pour les plats, à 16 et 22 euros. Ce qui permet de faire un choix sur budget.
Quand à l'accueil et au service, rien de négatif à signaler, c'était correct.
Une adresse que je recommande donc.

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 28/06/2013

Ca donne envie dis donc ... cette terrasse, et le soleil qui va avec

Alina

Commentaire de Alina, le 28/06/2013

Oui, c'est vraiment sympa !! et tu as raison, le soleil en terrasse ça change tout quand même

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2013

Une belle adresse que j'ai hate de découvrir.

manon222

Par , le 26/07/2009

Un de mes restaurants préférés sur montpellier, carte variée, renouvelée à chaque saison, super service.

Vous êtes sur la page Le Grillardin à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.