Le Petit Nice

• Soirée nocturne

10 avis sur Le Petit Nice

Elyt

Par , le 03/07/2018

Très bien placé, ce bar est néanmoins trop cher et gagnerait à modérer les doses d’alcool dans ses cocktails.

Date de l'expérience : 15/06/2018

Commentaire de Adeloupian, le 10/08/2020

C'est vrai Elyt il est un peu cher mais il est très bien bien placé.
Cafés et croissants à 9h c'est super.
Je ne peux pas te renseigner pour les cocktails car c'est rarissime que j'en boive.
Merci en tout cas pour ton avis.

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 03/05/2014

Idéal pour un café ou pour une bière.
Les repas ne sont valorisés que par la terrasse.

JF28montpel

Par , le 22/12/2010

Café jeune situé sur la place Jean Jaurès, une place à ne pas rater à Montpellier... On s'y arrête volontiers pour se rafraichir avec un monaco ou une glace (mmh la fraise Melba !). Grande terrasse à l'abri du soleil et prix alignés sur ceux des autres cafés.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Idéal pour faire une petite pause en été à l'ombre et au frais.

vamosamigos

Par , le 16/02/2014

Endroit où tout le monde va, c'est bien placé et connu, rien de spécial. On est bien servis, juste ils agacent avec leurs horaires de café (ils refusent svt d'en servir selon l'heure). Juste, j'étais en terrasse cet été, sur de e grande plaque d'aération, la nuit tombé des blattes sont sortis, elles montaient sur les pieds des gens c'était dégoutant. Ils n'y sont pour rien, car la ville leur appartient pas, montpellier grouille de ces petites bestioles mais ils auraient du faire intervenir la ville bien avant que ce genre de truc ce produise.

kinounou

Par , le 14/05/2012

Idéal en haute saison pour se rafraichir entre copains. Malheureusement, les serveurs ne sont pas toujours très agréables (mais je les comprends lorsqu'il y a trop de monde, ils ne savent plus où donner de la tête !).

sarkis57

Par , le 22/01/2010

La place du moment c'est bien ici............. . Faut y aller au moins une fois.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/05/2011

Le café brasserie "Le petit Nice" est situé place Jean Jaurès qui est une des places du centre les plus appréciées de la ville ! Très belle terrasse fleurie l'été, le lieu est très prisé de la jeunesse locale. Sympa pour boire un café ou prendre un repas rapide.

Commentaire de Adeloupian, le 10/08/2020

Tu as raison Mababe la place Jean Jaurès est la plus animée de l'Écusson.
Jeunesse locale, commerciaux, vieux beaux et cougars occupent la terrasse avec ou sans la divinité Râ.

Le 08/06/2011

Je m'y suis arrêté afin d'y boire un coca, le serveur était rapide à me servir j'en suis content.

Le 17/01/2011

Les cafés sont de bonne qualité, le cappucino y est vraiment excellent. En plus les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Le Petit Nice à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.