Sushi Shop

2 place molière
Montpellier

Commandez en livraison gratuitement pour les zones du 34000, ou à emporter en bénéficiant de 5% de réduction pour tout retrait de commande en magasin.

Lundi au dimanche : 11:00-14:30 et 18:00-23:00

Actualités

Sushi Shop prolonge la fête !

Afin de vous remercier de votre fidélité, nous prolongeons les offres « spéciales 15 ans ». Continuez à profiter de nos 2 offres exceptionnelles jusqu'au 13 Octobre.
- Formules Midi à 15e (Plateau et ses 2 accompagnements + Boisson + Dessert)
- 6 California French Touch offerts pour 1 plateau acheté (offre valable de 18h15 à 19h15, sur place ou à emporter)
Retrouvez ces offres dans toutes nos boutiques Sushi Shop ainsi que sur notre nouveau site www.sushishop.fr.

Vidéo

17 avis sur Sushi Shop

SALI9

Par , le 30/08/2012

Les sushis sont bons et frais mais cela reste un peu cher. Il faut etre patient car il y a du monde.

mariokart

Par , le 14/04/2011

Je connais bien Montpellier j'y suis tout les ans, à chaque fois je passe venir chercher des sushi et je trouve qu'au fur et à mesure d'en prendre ils deviennent plus très bons, l'accueil est bien, mais l'attente est longue.

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

Même remarque sur la baisse de la qualité.
Le personnel me semble moins motivé.

JF28montpel

Par , le 23/12/2010

Service plutôt long mais rapport qualité prix correct. Petite terrasse à l'abri du passage et des voitures tout en ayant une vue aérée sur l'arrière de l'Opéra.

Malou1604

Par , le 19/02/2019

Un très bon accueil, chaleureux donne donne envie d'entrée ! Une très belle carte avec du choix, que choisir, tout nous donne envie !! Une fois le choix fait, passage à la dégustation !! Que dire, c'est très bon ! Je suis ravie d’être venu, et je reviendrai !!

Date de l'expérience : 13/09/2018

Petite2000

Par , le 22/11/2016

C'est un bon restaurant
Produits plus que frais et de grosse qualité
Accueil super sympathique !
Je me suis régalé avec les sushis juste supers bons
Il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur du restaurant il vaut mieux emporter
Restaurant réputé donc de l'attente parfois..
Je recommande ce resto!

paopalia

Par , le 03/09/2013

petit resto asiatique rapide et tres bon je vous le recomande et l acceuil du personnel et tres agreable

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Bon restaurant de sushi. Peu de place à l'intérieur, donc opter pour le mode à emporter (et c'est moins cher). Cela dit ils proposent des formules variées : le plateau à emporter à 11euros 50 (11 à 18 pièces) avec une soupe miso (délicieuse) compter 2euros pour un dessert pour les plus gourmands ! Ingrédients frais, couleurs pastellisées. Original et savoureux, ce petit coin ravira les amoureux de cuisine japonaise.

dede12

Par , le 04/03/2010

Très bon! Endroit convivial à partager entre amis.

on100ouf

Par , le 22/02/2010

Enfin un très bon chinois sur montpellier, merci aux avis précédents qui m'ont fait connaitre cette adresse que je ne regrette pas. Que dire de plus à part que je me suis régalé avec de bon produits frais.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

De très très bons sushi, un accueil digne de ce nom, à refaire !!!

Lea34

Par , le 14/08/2009

Une carte impressionnante, il faut le dire et un service très courtois. Pour y être allée et m'être fait livrer, le top, c'est quand même à domicile même si le resto est sympa, petit mais sympa.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

De très bons sushi délicieux et surtout agréable et sympa.

val34

Par , le 27/07/2009

Une nouvelle carte avec plein de nouveautés. Super.

michel34

Par , le 27/01/2009

C'est plutôt sympa et très bon. Adresse à conseiller.

val34

Par , le 03/11/2008

Très bon et très fin, accueil sympa.

Le 18/01/2011

Je trouve que c'est un bon restaurant pour les sushis, je trouve que les prix sont onéreux mais les produits de bonne qualité. J'ai eu du mal à trouver une place pour garer ma voiture.

Le 15/01/2010

Très bon, ça change de l'ordinaire !! Produit extra frais de qualité, allez y sans crainte, accueil agréable en plus !

Vous êtes sur la page Sushi Shop à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.