Namazu Sushi

91 rue dom bosco
Montpellier

Service à domicile

Pourquoi ce nom NAMAZU ?
Ce nom vient de la pure tradition et vie japonaise. Depuis le XVIIe siècle, une légende japonaise parle du Namazu (鯰) ou Ōnamazu (大鯰), poisson-chat géant vivant dans la vase des profondeurs de la terre, et sur l'échine duquel repose le Japon. Auparavant, la croyance voulait que ce soit un dragon. Le namazu est très turbulent et ses mouvements brusques ont tendance à causer des séismes dont le Japon est victime.

Un restaurant en centre ville, quartier Antigone
Le Namazu sushi est un petit havre de paix en plein cœur du quartier d’Antigone. Situé à deux pas du Polygone, de la piscine Antigone et des arrêts de tram Léon Blum et tram place de l’Europe, l’équipe du restaurant vous promet un accueil chaleureux pour vous faire découvrir une carte aux couleurs de la plus pure tradition japonaise.

Un chef sushi passionné
Le chef est un réel passionné, fort de son expérience dans le métier, il a su se perfectionner dans différents domaines (découpe de poisson ou cuisson japonaise) afin d’approfondir ses connaissances et d’offrir à sa clientèle une qualité supérieure dans l’art du sushi. Toutes ses préparations sont effectuées sur place dans le plus grand respect des traditions. La qualité et la fraicheur des produits utilisés font de ce restaurant un endroit qui se distingue parmi la concurrence. A noter que les végétariens peuvent aussi trouver leur bonheur dans le menu.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Tickets restaurant
  • Cuisine du monde

1 avis sur Namazu Sushi

Tucky

Par , le 15/05/2018

Contact très agréable au téléphone lors de la réservation, serveur attentionné pour les enfants et plein de conseils sur les mets.
Une petite terrasse extérieure dehors et une petite salle : 3 tables et un service au bar devant le chef.
Déco soigné, attention il n'y a pas de toilettes mais possibilité d'aller à côté.
Les rolls et nigri bien exécutés,l'assortiment sashimi est vraiment à découvrir avec la saint-jacques; notre coup de coeur sera pour les gyozas.
La box à deux est à 26 euros et on est déja bien calé!

Date de l'expérience : 11/05/2018

Vous êtes sur la page Namazu Sushi à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.