Haute Savoie : Fromagerie

Affiner par critère :

Fromagerie Pierre Gay Annecy

47 rue carnot - 74000 annecy

04 50 45 07 29

« Alors je ne suis pas d annecy mais je connais cette fromagerie et a chaque fois que j y vais on fait le plein un pur regal je recommande vivement. » Par Angalex38, le 14/01/2012
Chez Valérie La Clusaz

137 route des grandes alpes - 74220 la clusaz

« accueil très froid,pas chaleureux,on vous saute presque dessus pour vous servir,charcuterie industrielle, fromage très classique sans parfum déçue à ne pas recommander si vous êtes amateur de bonne charcuterie » Par Lolo1978, le 13/06/2014
La Coop Du Reblochon - Le Farto Thones

route d'annecy Les Perrasses - 74230 thones

« Impossible de venir dans la région sans s'approvisionner en fromage au Farto. On y trouve les spécialités de la région :reblochon, abondance, beaufort, tomme et emmenthal de Savoie. Le reblochon, spécialité de Thônes, est produit à la ferme, matin et soir après la traite,... » Par Meharis59, le 16/06/2013
La Ferme De L'etale Manigod

merdassier - 74230 manigod

« après 10 ans nous sommes retournés à manigod et avons retrouvé la ferme avec son reblonchon, saucisson et tome j'ai fait le plein mais maintenant j'en ai plus sniffff hésite - t il une commande ??? » Par Mimi26, le 30/04/2014
La Maison Du Fromage Bonneville

255 avenue geneve - 74130 bonneville

« il m'est impossible d'aller en haute savoie sans aller faire l'achat des fromages de la région dans cette belle et grande fromagerie de bonneville! on y trouve jusque 14 sortes de raclettes toutes très bonnes et aussi des reblochons moelleux à souhait! il y a aussi d'autres choses à acheter... » Par Guerriere59, le 01/09/2013
Le Vieux Chaudron Saint Gervais Les Bains

71 avenue du mont d'arbois - 74170 saint gervais les bains

« Très belle boutique de produits locaux et de souvenirs (alimentaires). Tres grand choix de fromages (beaufort et tomme tarentaise) et surtout tres bon produit gustativement, rien à voir avec les fromages de supermarché. » Par Isaphi, le 12/05/2014
Le Refuge Payot Chamonix Mont Blanc

166 rue joseph vallot - 74400 chamonix mont blanc

« Avec une batterie de charcuteries d'une insolente attractivité, un redoutable bataillon de fromages, une audacieuse garnison de spécialités régionales avec en appui logistique une armée de bouteilles convaincantes qui défilent devant vos yeux en rangs serrés, le refuge Payot, solidement... » Par Cjp95, le 10/04/2013
Fromagerie Des Hauts De Savoie Samoëns

rue billets - 74340 samoëns

« Moi j'adore c'est juste à côté de notre location ! Chaque année on y va pour s'offrir et offrir aussi de bonnes choses ! Par contre le prix est élevé je trouve pour les confitures petits bonbons du pays ! Certes les saucissons et fromages restent raisonnables eux ! Petite déception pour... » Par Carotom93360, le 12/04/2013
Fromagerie Cremerie Boujon Thonon Les Bains

7 rue saint sebastien - 74200 thonon les bains

« Un peu cher mais c'est effectivement un des meilleurs fromagers de France ! L'accueil est convivial et professionnel et les fromages sont juste époustouflants. » Par Sophie74, le 29/08/2011
La Tour Gourmande Samoens

centre ville - 74340 samoens

« Jolie petite boutique de produits régionaux tenue par une "vielle" famille de samoens depuis 1944. Elle porte bien son nom, puisqu'elle est situé au pied de la tour et dans la rue commerçante du centre. les produits proposés sont tres vériés et surtout locaux. j'ai été impressionnés par le... » Par Isaphi, le 24/03/2014
Gaec Les Places Taninges

la riviere enverse Famille Boisier - 74440 taninges

« Ferme découverte par connaissance qui vend SES propres fromages fermiers sur place (ainsi que d'autres produits locaux, mais les fromages c'est vraiment les leurs). Pas d'intermédiaire, un bon service, des bons produits locaux, que du bonheur. De plus les horaires d'ouverture sont larges,... » Par Isaphi, le 24/03/2014
La F'nire Saint Jean De Sixt

imm beauséjour Chef lieu - 74450 saint jean de sixt

« Petite boutique où l'on trouve un grand choix de charcuterie,fromages et vins de la région, Le patron prépare les raclettes,fondues et prête gratuitement le matériel,très sympa de sa part lorsqu'on est en vacances, De bonnes idées cadeaux pour tous sont également proposées, Produits... » Par Meharis59, le 28/06/2013
La Chèvrerie La Clusaz

120 parking de l'arpette Les Confins - 74220 la clusaz

« La Chèvrerie est située en pleine montagne au bout de la route, après le parking où on laisse les voitures pour partir en randonnée. Les randonnées sont moyennes comme le Lac de Tardevant ou plus longues comme le Refuge de Gramousset une halte avant d'atteindre la Pointe Percée, le... » Par Julie93, le 18/04/2013
Earl Le Vallon Saint Jean De Sixt

les faux - 74450 saint jean de sixt

« Jamais je n'avais mangé d'aussi bon Reblochon que celui de Monsieur et Madame Missillier. Rien à voir avec ceux achetés dans les commerces. J'y trouvais aussi d'autres fromages, tous de fabrication artisanales, au lait cru, des saucissons, de la confiture. » Par Meharis59, le 04/04/2013
Le Retour Des Alpages Saint Gervais Les Bains

214 avenue mont arbois - 74170 saint gervais les bains

« Voilà un petit magasin comme je les aime : du bon, du beau et de l'authentique tenu par les patrons (un couple de vrais savoyards, amoureux de leur terroir), sympathiques et de bon conseil. Outre les charcuteries, fromages, vins et alcool, confitures et miel... j'ai pu trouver, dans la partie... » Par Maxou73, le 12/02/2014
Les Trolles Passy

3065 route servoz - 74190 passy

« C'est au cours d'une agréable randonnée d'hiver au départ de Servoz vers le plateau d'Assy que j'ai croisé cet élevage de production laitière & fromagère dans lequel je fus accueilli d'emblée par la fermière avec visite simultanée de la chèvrerie. En en franchissant le seuil c'est... » Par Cjp95, le 26/03/2013
Fromagerie Des Hauts De Savoie Frangy

route d'annecy - 74270 frangy

« Tres bon fromage, qualité vraiment supérieure aux fromages de supermarché. » Par Isaphi, le 22/02/2012
La Cheminée Savoyarde La Clusaz

20 place de la perrière - 74220 la clusaz

« Une boutique dans laquelle on entre... Pour le plaisir de sentir ces excellents produits : saucissons (dont certains sont des créations), fromages et quelques produits régionaux tels que vins, liqueurs. Les prix sont très intéressants si on achète les saucissons en quantité. J'en achète... » Par Julie93, le 09/03/2011
La Ferme Des 3 Ours Vallorcine

route de vallorçine Lenant / Lemorzay - 74660 vallorcine

« Nichée dans un vallon entre le col des Montets et Chatelard (Suisse), en bordure du sentier longeant l'eau noire avec vue imprenable sur les Aiguilles Rouges, une ferme authentique au cadre enchanteur avec en intérieur sa cheminée accueillante & sa grande terrasse en extérieur. C'est... » Par Cjp95, le 10/02/2011
La Ferme Savoyarde Saint Gervais Les Bains

51 avenue du paccard - 74170 saint gervais les bains

« Tous les produits de la ferme sont présents avec fromages, charcuteries, vins & liqueurs, miel & confitures... , et j'y ai même répertorié deux fromages qui m'étaient jusque-là inconnus : le Brebiou & la tête de moine. Quelques nouveautés intéressantes et exclusives sont à intégrer à... » Par Cjp95, le 05/02/2011
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Haute Savoie
Voir aussi les adresses comportant le mot Fromagerie à Haute Savoie
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse