Chez Valérie

137 route des grandes alpes
La Clusaz

Ouvert de 9h à 19h 30

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Vente de fromages
  • Fromager affineur

6 avis sur Chez Valérie

julie93

Par , le 27/07/2015

La boutique, assez récente est implantée à la place d'un garage et surtout très près d'une autre boutique qui vend le même type de produits et installée elle, depuis très longtemps à la Clusaz.
J'avais l'habitude d'aller dans l'autre dont je suis satisfaite, mais j'ai tenté celle-ci pour comparer.
Je ne peux pas dire qu'on "me soit sauté dessus" mais il est vrai que dans ce type de magasins on aimerait prendre le temps de regarder tous les produits locaux qui font tous bien envie, et moi j'aime prendre mon temps pour réfléchir, calculer le nombre de produits que je vais prendre sans oublier ceux pour offrir ...
Pour moi, c'est une boutique comme sa concurrente, très agréable à voir ...comme à sentir les produits sont bons, les prix sont dans la moyenne et Valérie est un petit bout de femme très sympa

Commentaire de Cjp95, le 05/12/2018

La question qui se pose avec Valérie est de savoir si on passe d'abord en boutique avant de filer au restaurant -> [Lien] ou l'inverse ?

Meharis59

Par , le 24/06/2013

Très belle boutique avec un grand choix de fromages et de charcuterie de la région.
Dommage que dès l'entrée une vendeuse nous saute presque dessus pour nous servir, on ne peut pas prendre le temps de regarder et de choisir.
Sinon les produits sont très bons, j'y avais pris du jambon et du saucisson sec et ils étaient délicieux.

Commentaire de Sofysofy, le 25/06/2013

Moi qui adore prendre mon temps pour choisir des produits, ca serait un accueil vraiment rude !

christou09

Par , le 28/01/2021

1er achat donc pas d'avis pour le moment

Je venais lorsque cela était Bozon.
J'espère y trouver la même qualité.
Juste un peu déçue pour 200€ d'achats juste une boite de bonbons à la menthe comme cadeau.

Date de l'expérience : 28/01/2021

LOLO1978

Par , le 13/06/2014

accueil très froid,pas chaleureux,on vous saute presque dessus pour vous servir,charcuterie industrielle, fromage très classique sans parfum déçue à ne pas recommander si vous êtes amateur de bonne charcuterie

Kael

Par , le 06/12/2013, modifié le 27/02/2014

Un magasin de produits de la région: saucissons, jambons, fromages, vins,
confitures etc......un bon acceuil

elodie9174

Par , le 16/12/2013

super qualité, meilleure magasin de la région !! vendeurs tip top, et Valérie, très sympa !! et qualité récompensée !!!!

Elodie9174

Commentaire de Elodie9174, le 12/01/2014

je suis du meme avis que toi

HELENE

Vous êtes sur la page Chez Valérie à La Clusaz. Découvrez d'autres Fromageries à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.