La Chèvrerie

120 parking de l'arpette
La Clusaz

Les Confins

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur
  • Parc à thème

1 avis sur La Chèvrerie

julie93

Par , le 18/04/2013

La Chèvrerie est située en pleine montagne au bout de la route, après le parking où on laisse les voitures pour partir en randonnée.
Les randonnées sont moyennes comme le Lac de Tardevant ou plus longues comme le Refuge de Gramousset une halte avant d'atteindre la Pointe Percée, le plus haut sommet de la chaîne des Aravis qui culmine à 2752 mètres.
Autant dire que l'espace n'est pas pollué et que les chèvres ne peuvent que donner du bon lait dans ces conditions !
Il faut ajouter qu'elles sont bien entretenues et qu'elles ne manquent pas de litière.
Elles sont aussi très avides de caresses et c'est un plaisir de leur rendre ce service !
Je suis venue en "promeneuse", sans argent... Je n'ai donc pas goûté les fromages mais il y avait là un couple d'habitués qui nous en a dit le plus grand bien.

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2013

Quel dommage de repartir d'une chèvrerie sans pouvoir emporter l'une de ses productions ?
C'est la raison pour laquelle, même en promenade, mon porte-monnaie contient toujours du pécule en suffisance, ce qui s'avère utile comme il n'y a pas si longtemps, justement dans une chèverrie

Vous êtes sur la page La Chèvrerie à La Clusaz. Découvrez d'autres Fromageries à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.