Coopérative Fruitière Du Val D' Arly

• Fromager affineur

1 avis sur Coopérative Fruitière Du Val D' Arly

cjp95

Par , le 17/04/2017

L' atout de disposer d' une coopérative de cette nature à proximité, c' est d' y découvrir des spécialités spécifiques de la région, dont du fromage blanc " la fraîche altitude " produit au pied des pistes, du saucisson au Beaufort de fabrication artisanale, du fromage de l' abbaye de Tamié, une découverte pour moi de la catégorie des pâtes pressées non cuites, un Crepy " crépitant ", ainsi dénommé pour son effet perlant, ceci résumé au seul nombre de mes achats, car l' inventaire global s' en trouverait fastidieux.
Mieux, car en m' y approvisionnant aussi de soupes, depuis lors, je ne dîne plus mais je soupe, pour encore mieux me fondre dans les usages d' une épatante villégiature d' altitude, vous l'aurez deviné, inévitablement savoyarde.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Que de produits qui viennent visiblement tutoyer les étoiles...Après tout cela, tu dois vraiment être au septième ciel...

Vous êtes sur la page Coopérative Fruitière Du Val D' Arly à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Epiceries fines à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.