Les Trolles

3065 route servoz
Passy

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de chèvre
  • Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Artisan fromager
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache

1 avis sur Les Trolles

cjp95

Par , le 26/03/2013, modifié le 21/04/2013

C'est au cours d'une agréable randonnée d'hiver au départ de Servoz vers le plateau d'Assy que j'ai croisé cet élevage de production laitière & fromagère dans lequel je fus accueilli d'emblée par la fermière avec visite simultanée de la chèvrerie.
En en franchissant le seuil c'est comme si on passait d'un monde à un autre, et à vrai dire le rural recèle toujours, du moins en ce qui me concerne, cette capacité d'attraction qui fait que les minutes s'y égrènent sans limite.
Cela s'est vérifié une nouvelle fois et s'est même prolongé avec la découverte de l'intrus du lieu, un veau juste né de quatre jours, déjà bien vigoureux.
Et quand on poursuit agréablement la discussion en passant à la fromagerie, inévitablement mon intérêt pour les goûts & saveurs authentiques a rempli ma besace d'une douzaine d'oeufs, d'un fromage de chèvre frais produit de la veille complété d'une généreuse part d'abondance.
Il ressort de ce vécu-là, que ma journée restera mémorisée sur mon calendrier comme "agréable & utile", à mon corps comme à mon esprit, m'ayant abreuvé en suffisance de tout ce que la vie nous gratifie pour savoir rester heureux.

Vous êtes sur la page Les Trolles à Passy. Découvrez d'autres Fromageries à Passy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.