Brasserie Grand Café De L'opéra

1 place capitole
Toulouse

Le Grand Café De L’Opéra est un restaurant qui répond aux désirs des plus exigeants à travers son décor mais surtout ses plats.
Banquette en cuir, mur partiellement en brique, bar circulaire en zinc font partie de son décor lui offrant un aspect luxueux.
A l’extérieur, vous avez une terrasse qui offre une vue se dégageant sur la place du capitole.
Côté dégustation, les offres sont alléchantes et diversifiées au sein de ce restaurant, mais comme aperçu, vous avez : le cassoulet, les côtes de bœuf, les parillades de poissons grillés, le turbot au beurre blanc.
Bref, des recettes inventives du chef et des recettes revisitées de la vieille cuisine française sont proposées à la brasserie du Grand Café De L’opéra.
La formule comprenant entrée, plats et dessert est à 25 euros, à profiter avec vos entourages.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Pause café

1 avis sur Brasserie Grand Café De L'opéra

dddevignoc

Par , le 14/08/2018

Accueil et service : Excellent accueil et service très professionnel.
Cadre / Propreté : Ambiance des années 60 des brasseries parisiennes, très clean.
Qualité des plats : C'est extra aurait chanté Léo Ferré.
Très bon rapport qualité/prix.

On a dîné à la Brasserie de l'Opéra
Une sortie dans Toulouse by night avec mon épouse...
On musarde autour de la place du Capitole.
Le coeur de cette Ville Rose où se déroulent marchés, concerts et autres manifestations culturelles.
Jolie panorama des bâtiments de l'Hôtel de Ville, le Grand Théâtre; on en prend plein les mirettes.
Les brasseries toutes alignées d'un côté ne nous conviennent pas trop.
En passant, à l'entrée de la place; plus précisément au N° 1 de la place du Capitole, une luxueuse brasserie nous a tapé dans l'oeil.
Nous y retournons - on revient toujours à ses 1és amours n'est-ce pas?
Nous rentrons; le cadre est superbe.
Un bar circulaire en zing sépare 2 espaces de restauration.
On est à Paris au siècle dernier, des photos de stars du cinéma ou de la chanson tapissent quelques pans de murs.
Ambiance des années 60 au Pied de Cochon ou du Commerce du côté du Trou des Halles.
On est de suite pris en main par un sympathique serveur, en tablier comme tous ses collègues.
Qui nous propose une table, nous donne la carte en nous faisant quelques suggestions de plats.
Plusieurs amuse-bouches nous sont servis jusqu'à ce que notre commande nous arrive.
C'est bon, l'ambiance de brasserie et nous dînons, avec une attention particulière de notre serveur.
C'est extra, plat et dessert; rien à dire; Le tout arrosé d'un excellent rosé.
Un petit tour vers les lieux d'aisance pour, en même temps jeter un coup d'oeil sur le fond de la salle.
Et la magnifique terrasse, une véritable oasis de paix dans un décor de cinéma qui vous transporte au siècle dernier.
On voit que bon nombre d'habitués dînent dans cette "cantine" fort recommandable.
Un poisson du marché, une viande ...un cassoulet sans doute?
Voilà une adresse inévitable au coeur de Toulouse et qui mérite un détour.
1 place du Capitole 31000 Toulouse

Date de l'expérience : 11/08/2018

Vous êtes sur la page Brasserie Grand Café De L'opéra à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.