Le Maharaja

46 rue peyrolières
Toulouse

Le restaurant Maharaja se situe sur la rue Peyrolières à Toulouse, dans un cadre chaleureux et une ambiance accueillante. On y vient pour savourer une cuisine raffinée aux spécialités indiennes et népalaises. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer les bhaji ou les samosas, les mets à la sauce curry, au Vindalhoo, au Rgonjosh ou le Palak aux épinards.
Les tarifs à la carte se situent autour de 27 euros.
Une adresse à découvrir et à partager.

20 avis sur Le Maharaja

manon4

Par , le 16/02/2014

Un bon restaurant avec de la cuisine de qualité, on est rarement déçu ! les prix sont correctes et le service est assuré avec le sourire. Le cadre est propre .

jeannine31

Par , le 07/05/2013

Superbe cuisine et belle surprise financière. Tables un peu petites et très rapprochées entre elles. De l'accueil et du sourire.
A découvrir.

nathdu71

Par , le 10/04/2013

Alors si vous êtes fan de cuisine indienne, foncez allez faire un petit tour dans ce restaurant, la cuisine est vraiment bonne et c'est vraiment sympa !!! J'y suis allée deux fois avec mon mari et je n'ai jamais été déçue.

gdpecheur

Par , le 10/10/2012

Restaurant de spécialité indienne qui propose des plats de qualité et à de bon tarif (ce qui n'est pas souvent le cas pour les resto indien), j'adore cette nourriture qui me fait voyager.

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Hummm une bonne cuisine indienne comme on aime. C'est beau, neuf et propre. Merci.

fannyludo

Par , le 21/03/2011

Bonne cuisine pour un dépaysement total, les prix sont raisonnables et l'accueil chaleureux.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Ravis de ce restaurant tout neuf ! Cuisine très bonne et sophistiquée, sans en faire trop. Une bonne adresse de restaurant, à noter.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

La cuisine est délicieuse. L'ambiance et l'accueil sont très agréables. Une bonne adresse de restaurant, à noter.

JeY

Par , le 03/10/2014

Très bon restaurant pour y découvrir la cuisine indienne. Une endroit à recommander pour ceux qui n'y sont pas encore allés.

Tomas

Par , le 26/04/2013

Un restaurant de qualité ! Très bon accueil, bon prix et la cuisine très bonne.

camilliorton

Par , le 21/01/2013

Franchement... J'ai mangé ici le meilleur Gambas Madras de ma vie. Je connais bien la cuisine indienne et suis admiratif pour aussi bien de l'accueil que de la qualité des plats. C'est copieux et toujours servi avec le sourire... Une adresse à retenir !

aluarvind

Par , le 17/09/2012

Tried in restaurent le maharaja last night. The food is quite good. I tried butter chicken that was very delicious with right amount of sugar and spices, grilled pices of chicken are delicious. In dessert kulfi is great. N. An's are quite delicious. Service is very warm and friendly. Free digestifs in the end make's your experience unforgatable.

eliza31

Par , le 28/10/2011

Etant de vraies adeptes de la cuisine indienne, on a pris du temps pour trouver un vrai bon restaurant sur Toulouse ! Maharaja c'est que du bonheur. Accueil et ambiance extremement chaleureux et surtout une cuisine exceptionelle. La carte est déjà très complète, mais le chef nous surpend chaque fois par une touche personnelle. Le plat de Madras encore plus piquant si on le souhaite, salade des crevettes devient sucré salé si on le désire, beaucoup de sirop à la rose dans la glace indienne kulfi, dés qu'on a appris que j'adoré tout ce qui est à la rose. Des digestifs sont toujours offerts, chaque fois differents ce qui est très touchant. On est ravi de ce petit restaurant très propre, avec une déco agreable et une atmosphére presque familiale. Merci Maharaja !

joshipankaj

Par , le 01/03/2011

Très bon accueil, les plats sont copieux, bons, excellent rapport qualité/ prix, carte des vins variée et raisonnable, côté tarif. Ce restaurant mérite de perdurer venez nombreux !!!!!!!!!!!

mano72

Par , le 04/02/2011

Que dire de ce restaurant à part qu'il est vraiment très bon et qui est vraiment pas cher.

Par , le 13/05/2010

Une très bonne adresse pour passer une soirée agréable avec une assiette de délices dans un cadre accueillant. Nous nous sommes vraiment régalés. Nous reviendrons avec des amis.

Manoi

Par , le 06/03/2010

Ravis de ce restaurant tout neuf ! Cuisine très bonne et sophistiquée, sans en faire trop. Tout y est, les sauces, le riz à volonté, la cuisson des viandes (franchement meilleur poulet tandoori que j'ai jamais goûté), le délice à la mangue qui porte bien son nom, et jusqu'aux graines d'anis apportées avec l'addition, pour la digestion. Service impeccable, les serveurs sont souriants et agréables. Le cadre est très sympa, chaleureux et apaisant. Et l'addition peu salée ! ! On est très content, on le conseille vivement !

muriel1988

Par , le 01/02/2010

Un restaurant indien super bon et vraiment tres accueillant j'ai beaucoup aimé, vraiment à refaire.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 27/08/2012

Moi qui suis fan de la cuisine indienne j'ai trouvé là une bonne adresse, on y est allé 3 fois depuis le début de l'année.

Le 24/09/2011

Un restaurant qui propose des spécialités indiennes, c'est trés trés bon, et les prix sont sympathiques, rien à redire de ce dernier, je recommande sans soucis !

Vous êtes sur la page Le Maharaja à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.