Bar Undefined

59 rue riquet
Toulouse

Pour les noctambules, optez pour une séduisante adresse pour profiter de votre instant. Le restaurant Bar Undefined vous accueille sur La 59 Rue Riquet dans une demeure bien aménagée et sans prétention pour vous faire vivre un instant exceptionnel. Siroter un verre au niveau du bar pour vous donner plus de plaisir ou rassasiez-vous avec les plats succulents que le chef propose quotidiennement. Poissons, viandes et légumes sont mélangés de diverses façons pour vous procurer ces passionnantes recettes dans chacune de vos assiettes. L’ambiance chaleureuse dans cette salle dominée par une couleur rouge tamisée s’ajoute à ces offres alléchantes.

1 avis sur Bar Undefined

Nanou16

Par , le 09/04/2014

Ma sortie d'hier soir au bar Undefined : j'ai pas été la seule à avoir été attirer là, y avait du monde partout et une super ambiance!!! J'ai pu m'installer au bar, c'était cool et j'ai bien rigoler. J'ai vraiment trouvé super bon le cocktail au dents de vampire et pour les tapas j'ai choisi les frites belges. Ca change des frites qu'on a partout, surgelées et tout ça, la c'est des vraie pomme de terre!!!... C'était une soirée foot mais le patron m'a dis que c'est pas un bar de foot, c'est un thème et il y en aura d'autre et le jeudi par exemple, si vous y aller, vous demandez un verre et vous aurez des spaghettis gratuits!! Je pense que j'irais jeudi, ça a l'air trop bon!!!! Et franchement c'est pas cher, et ça compte enfin pour moi.....

Vous êtes sur la page Bar Undefined à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.