Rajasthan Villa

4 rue de l'esquile
Toulouse

Le restaurant tire son nom d'une province du Nord-Ouest de l'Inde. En hindi, le terme signifie pays des rois. Et la cuisine est royale : les plats sont copieux, les parts généreuses. Le choix est très diversifié, avec beaucoup de sauces et d'accompagnements différents.

1 avis sur Rajasthan Villa

Piparsod

Par , le 16/01/2015

Ouvert depuis août 2014. En plein centre ville de Toulouse, avec une mini-terrasse. Tout neuf et beau décor, ça impressionnera favorablement les Dames. Nous y avons très bien mangé végétarien à deux pour moins de 20 euros en choisissant judicieusement les plats les moins chers. Une performance dans un tel décor et dans l'hyper-centre toulousain. Eviter le Tchai qui est hors de prix, le plus cher de France sur 200 indiens que j'ai testés en 20 ans. Accueil chaleureux. Mérite bien sa place dans le Michelin. A recommander, une référence !
Piparsod, le 16.01.2015

Vous êtes sur la page Rajasthan Villa à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.