De Danu Irish Pub

9 rue du pont guilheméry
Toulouse

De Dan Irish est un bar bar à bières et pub installé sur la rue du Pont Guilheméry à Toulouse, dans un cadre chaleureux et un décor feutré et lumineux. Il propose un grand choix de bières allant des brunes aux blondes, en passant par les rousses comme la Guinness, à savourer sur les tables ou au grand comptoir. Il propose également des retransmissions sportives dur grand écran, et accueille régulièrement des groupes d'animation musicale. Côté assiette, vous pourrez opter pour une carte irlandaise mélangée à une cuisine française, idéale pour les déjeuner et les dîners.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

10 avis sur De Danu Irish Pub

CCora

Par , le 27/02/2013

Le De Danu est un pub très sympa, ambiance de feu et convivialité sont au rendez-vous mais il ne faut pas oublié qu'ils servent des plats à tombre : Burgers maison accompagnés de frites et salade et le burger de la mer : blini, saumon et rosti. .Autant dire qu'on se régale et qu'on ne prend pas de dessert !!

fannyludo

Par , le 21/03/2011

The pub par prédilections surtout en jour de match, super ambiance à l'irlandaise, prix raisonnable.

Larssou

Par , le 20/01/2014

Le meilleur PUB de Toulouse! Une ambiance de fou (surtout pendant les matchs de rugby), la cuisine est très bonne et bien copieuse. Le personnel est très sympa et n'hésite pas à offrir des tournées.
Petit +, il n'est pas rare de croiser Trevor Brennan derrière le comptoir.

linsadar

Par , le 29/09/2013

Très bon pub de Toulouse, autant au niveau boisson (pas très chères), que nourriture (miam). L'ambiance y est toujours bonne.

babill

Par , le 24/04/2013

Super endroit j'adore on se régale toujours, et vraiment très bonne ambiance.

Meladi

Par , le 21/02/2013

Un très bon pub. Les proprios sont très sympas avec un accent à couper au couteau j'adore. Un moment agréable avec de la bonne musique. Grosse ambiance c'est vrai les jours de matchs pour ceux qui apprécient.

Rockynette20

Par , le 12/09/2012

Super pub, très bonne ambiance (notamment jours de match et St Patrick) la bière est bonne, large choix et la cuisine typiquement anglo-saxonne n'est pas mal du tout ! ! (très copieux par contre). Bref un bon endroit où passer un bon moment.

JB1212

Par , le 16/06/2011

Bon vrai pub à la sauce irlandaise, on s'y sent bien, la bière est bonne. A connaître un jour de match de rugby... Encore mieux d'un France Irlande ou d'un France Angleterre !

cvfpn

Par , le 21/03/2011

Le De Danu fait partie des très bonnes adresses de pubs de Toulouse, typiquement irlandais. La déco nous transporte, l'ambiance aussi. Ne pas hésiter à aller y regarder un petit match de rugby, idéalement un France Irlande, c'est bien rempli, mais c'est bonne ambiance !

Le 09/03/2013

Je m'y suis rendu pour la première fois purement par pur hasard lors de Toulouse-Toulon et j'y ai passé une excellente soirée. La pression était pas très cher, le service sympathique et l'ambiance au rendez-vous. Très sympas.

Vous êtes sur la page De Danu Irish Pub à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.