La Villa Tropezienne

10 place victor hugo
Toulouse

Le restaurant La Villa Tropézienne se distingue à Toulouse par son cadre moderne et son décor très contemporain, avec ses sa salle lumineuse et sa terrasse joliment décorée, très prisée durant l'été. Le chef du restaurant, Bruno Gallou, vous offre une carte provençale élaborée à partir de produits frais et de saison, à travers laquelle vous pourrez savourer par exemple le tartare de boeuf Tropézien, la tagliata de boeuf, l'entrecôte de boeuf grillé, l'aïoli provençal, ou bien le fish and chips du chef. Les menus varient de 25 à 35€ au déjeuner, de 35 à 55€ au dîner, et la carte autour de 28€. A noter que le restaurant accueille également les différents événements professionnels ou familiaux.
Réservation conseillée.

12 avis sur La Villa Tropezienne

jeannine31

Par , le 06/05/2013

Tout ceci est devenu expéditif et peu accueillant.
Tables très proches, de l'attente. Plats bons mais chers.
Cela a perdu en accueil et qualité.

lapuce62120

Par , le 05/11/2012

Que ce soit pour un repas en amoureux, en famille, entre collegues, entre amis ou tous autres allez y vous trouvez du choix dans la carte avec des produits de qualité.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Joli cadre pour ce restaurant, la cuisine est très bonne, on s'y sent de suite bien tellement l'accueil est chaleureux.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Trés bon restaurant, le cadre est sympa et le personnel chaleureux... Des plats de qualité.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Très bonne nourriture j'adore aller y manger entre amies coin très sympa...................

AmandineA

Par , le 26/02/2013

Joli petit restaurant, intérieur chic, carte sympathique mais j'ai déjà mangé mieux pour moins cher notamment au restaurant juste à côté. Toutefois, j'y retournerai sans problème.
Mal assis.

claude33

Par , le 18/12/2012

Cuisine de qualité, accueil et service aussi, possibilité de repas de groupe dans pièce séparée (25 euros minn), décoration de qualité assez chic,
Un repas qui devient un bon moment!

vivaglam

Par , le 21/12/2009

J'adore cet établissement, il est branché, service attentionné, bon rapport qualité prix.

pierre13

Par , le 15/11/2009

Et voilà le savoir faire d'un marseillais ! ! Avant c'était une gargote et maintenant après quelques travaux c'est devenu un resto incontournable de toulouse ! ! Allez-y tout est bon ! Cadre, accueil, disponibilité, cuisine, service, les cousins du patron m'en avaient parlé et ils avaient raison !

arthurine31

Par , le 31/10/2009

Le cadre est sympa, l'accueil agréable, les plats de bonne qualité, beaucoup de choix, et en plus le service est souriant, je recommande vivement.

carlotta31

Par , le 12/06/2009

Un super restaurant où la nourriture est excellente, produits frais venant du marché d'en face, le cadre est superbe.

Le 27/08/2012

Un petit restau sympa, bon copieux et on a eu un serveur très gentil. J'avais mon entrée qui était trop cuit et il me l'a ramenée en cuisine pour la changer, merci à lui !

Vous êtes sur la page La Villa Tropezienne à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.