Le Cardailhac

21 rue perchepinte
Toulouse

Le restaurant Le Cardailhac se distingue au coeur de Toulouse, à deux pas de la Cathédrale Sainte-Etienne, par son cadre et son décor théâtral, avec ses 2 salles au choix : l'une une cave voûtée du 17ème siècle situé dans le sous-sol du restaurant, et l'autre une sale plus intime, comprenant des tables rondes te des tableaux créés par un artiste contemporain.
La cuisine met à l'honneur les saveurs du sud-ouest, préparée à bases de produits frais du marché et des producteurs locaux, à travers des recettes créatives et raffinées. A la carte, vous pourrez savourer entre autre le magret de canard du Gers aux figues, le carré d'agneau de l'Aveyron, ou bien ses différentes pâtisseries provenant d'un pâtissier élu Meilleur Ouvrier de France. Les menus et les formules varient de 28 à 55€ au déjeuner et au dîner.
Réservation conseillée.

Du lundi au samedi de 19h00 à 23h00 Dimanche de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00

• Commande rapide
  • Cocktail apéritif

4 avis sur Le Cardailhac

Ste88

Par , le 22/09/2014

Très bon moment au Cardailhac. Belle cave, excellent accueil et les pals sont à la hauteur de l'établissement. Le tout pour une note plus que convenable. Merci pour cette soirée

elodip

Par , le 08/04/2014

Rien a dire à part n'hésitez pas ! Très beau cadre , très bon plats ( un régal vraiment) , la qualité prix est très bien avec cette qualité de produits . Le personnel et le patron sont très sympas et accueillants , idéal pour soirée romantique ou entre amis , c'est parfait , j'y reviendrai . Je vous conseille le menu découverte qui vaut le coup ! Bon appétit !

Sosode

Par , le 03/04/2014

Zéro faute

Enfin des tables où on se cogne pas les coudes au voisin ! Enfin une jolie cave où les tables sont espacées de sorte qu'on se sent pas obligé de chuchoter ! Un petit bijou pas facile à trouver mais j'ai beaucoup apprécié de l'accueil au départ. On est arrivé en retard ce qui provoque souvent une table plus disponible mais ici nous avons été accueillies chaleureusement et avec le sourire ! Les plats sont un vrai régal, bravo au chef. une carte simple mais de bons produits. Je garderai un excellent souvenir de ce restaurant. J'y retournerai sans aucun doute si je repasse dans ce coin. Un mot sur le cadre : élégant et apaisant.

julien1985

Par , le 08/11/2012

Tres bon restaurant avec des produits frais de qualités. Le gout s'en ressent et les prix sont plus qu'abordables bref un restaurant pour tout le monde. Nous y retournerons forcement et l'acceuil est plus que chaleureux.

Vous êtes sur la page Le Cardailhac à Toulouse. Découvrez d'autres Traiteurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.