Cave Spirituelle

31 rue de la concorde
Toulouse

Présent depuis plus de 15 ans, Romain et Philippe vous feront
découvrir ou redécouvrir ce que le vin a de meilleur !

* plus de 1000 références sélectionnées avec la plus grande rigueur : champagnes, vins ou alcools...

Retrouvez nous sur notre site et à très bientôt en boutique...

Nous organisons également des soirées dégustations à partir de 10 personnes à Toulouse ou à Mauzac.
En savoir + : www.la-garance.fr

• Produits vegans
  • Condiments

Promotions

Pour les membres de Justacoté, nous accordons une remise de 8 %
sur l'ensemble de notre catalogue, hors articles déjà en promotion.
Si achat sur notre site, saisir le code : justacote

1 avis sur Cave Spirituelle

hortensia

Par , le 11/07/2010

Habitant la Bretagne et ayant idée d’offrir du champagne pour un anniversaire à ma famille habitant Toulouse, après recherche sur internet, j’ai contacté par téléphone la « Cave Spirituelle » à Toulouse. Excellent accueil, aide sur le choix du produit. Large choix de produits de qualité. Livraison rapide et soignée. Grand professionnalisme, Je garde précieusement les coordonnées de cette Maison pour toute autre occasion. Merci à Philippe.

Vous êtes sur la page Cave Spirituelle à Toulouse. Découvrez d'autres Epiceries fines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.