Py-r Restaurant

19 descente de la halle aux poissons
Toulouse

Pierre Lambinon vous accueille dans son restaurant dans la petite rue des Paradoux. Cette adresse étonne dès l'extérieur par son raffinement. Dans un décor de briques brutes, la mezzanine au sous sol se décline tout en élégance.
Le jeune chef conserve une précision du dressage et des saveurs méditerranéennes. Son label Maître restaurateur vous promet un moment de gourmandise inoubliable. La réservation est de mise pour découvrir nos créations culinaires, où chaque plat est une célébration de la richesse et de la diversité de la cuisine européenne. Imaginez-vous dégustant un filet de bar à la peau croustillante, posé sur un lit de légumes de saison, ou notre canard confit, accompagné de sa purée de panais à la vanille, des plats qui marient tradition et innovation.
A noter que le restaurant dispose une étoile dans le Guide Michelin
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 75.50/100 l'année 2022 sur laliste.com.

Samedi Fermé
  • Plat à emporter

6 avis sur Py-r Restaurant

gisele2

Par , le 15/07/2010

Très bonne cuisine proposée dans ce petit restaurant de quartier.....................

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Un délicieux restaurant. Un régal pour les papilles. Le cadre est très agréable et accueillant. Une bonne adresse, à garder... Pour y retourner très vite !

chris328

Par , le 14/11/2010

Voici une adresse si vous voulez connaître le pi-re. Après 1h30 d'attente pour l'entrée, nous avons "dégusté" une cuisine médiocre .

frrboyer

Par , le 28/01/2010

Un jeune chef avec un vrai talent culinaire. A deguster sans aucune restriction.

vivaglam

Par , le 21/12/2009

Un vrai régal, cuisine de qualité. Très joli cadre ! A faire absolument.

Le 27/08/2012

Une jolie adresse pour manger un morceau rapidement, car nous avons été servi environ 15 minutes après commande, un record pour nous ! : ).

Vous êtes sur la page Py-r Restaurant à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.