L'autre Salon De Thé

• Petite restauration

12 avis sur L'autre Salon De Thé

frgr59

Par , le 07/01/2014

Petit salon de thé toujours plein à craquer! Quoi de plus normal, leurs pâtisseries sont justes délicieuses. Les tarifs sont très corrects, le cadre très agréable et l'accueil très courtoise.

violette8695

Par , le 30/11/2011

De très bonne pâtisserie, gâteau. Agréable pour un moment de détente. Très bon accueil.

gretou

Par , le 29/05/2011

Leur gâteaux sont réellement délicieux, en revanche le cadre c'est pas propice au calme puisque le lieu est très fréquenté.

platinegirl

Par , le 01/01/2010

Dans un cadre baroque, on trouve de quoi se sustenter avec plaisir. Si le choix de plats est réduits pour les piscivores, les desserts sont nombreux et combleront tous les gourmands. C'est un endroit où il fait bon aller dans l'après-midi car, à midi, toutes les tables (qui sont très rapprochées) sont vite prises...

fonnet

Par , le 26/12/2013

"Idéal pour les enfants" dans la partie "infos" du Facebook du salon de thé ! C'est amusant.

Aujourd'hui, ma femme, moi-même et notre enfant de 3 ans sommes installés dans ce salon depuis un bon quart d'heure, dans un vacarme assez impressionnant (beaucoup de monde, petit endroit).

Une des serveuses du salon vient nous voir, très gênée, ne sachant pas "comment nous le dire"... son patron l'a envoyée pour nous signifier que notre enfant de 3 ans est un problème (il a tapé des pieds par intermittence sous la table quand nous sommes arrivés, 1 minute je pense). Je m'étonne des super pouvoirs du patron qui a pu distinguer ces coups dans un tel bruit ambiant et je demande à la serveuse de transmettre en retour au patron une "amabilité". Nous décidons de partir puisque je commence à monter en pression sérieusement. Je ne sais pas... peut-être cette impression que "mon chien dérange" dans un "établissement de luxe" qui ne passe pas...

A la porte, le patron nous lance un grand sourire et nous souhaite une bonne journée depuis son comptoir. La coupe étant plus que pleine, je le salue d'un doigt, ma femme sort de ses gonds.

Il nous rattrape dans la rue pour savoir ce qu'il s'est passé (il a bien vu que l'on expliquait à nos voisins de table pourquoi on partait). Il nous explique que ce sont des "clients" qui se sont plaints du petit et qu'il n'a fait que relayer l'information

(par sa serveuse...). Je lui présente mes excuses pour mon geste et lui explique qu'il a une clientèle "particulière". Il ne dément pas et nous explique sa lassitude, de son métier et de l'agressivité croissante ces derniers temps de ses clients.

Il s'excuse. Ok. Mais... il aurait pu aussi dire aux "clients importunés" par notre fils d'aller ailleurs (c'est un endroit idéal pour les enfants non ?) ou au moins de leur dire "oui oui" et de ne pas relayer leurs "exigences".

Il a fait un choix qu'il n'assume manifestement pas jusqu'au bout. Il se cache derrière des "clients" et derrière sa serveuse, il n'est responsable de rien, il ne m'a pas regardé une seule fois dans les yeux dans la rue pour nous présenter ce semblant d'excuses...

Bref un endroit "charmant", "idéal pour les enfants". Je ne saurai pas si leurs pâtisseries sont bonnes et je ne veux pas le savoir, je ne dépense pas mon argent chez ce genre de personne.

miaaam

Par , le 30/08/2012

Les gateaux sont vraiment bons par contre je regrette le choix restreint comparé à d'autres salons de thé de Toulouse. Le salon de thé "O Thé Divin" rue Baour Lormian par exemple, dispose d'une carte des desserts bien plus fournie !
Pour en revenir à l'Autre Salon de Thé, je recommande d'aller y déjeuner ou y diner (moins de monde le soir), les tartes salées sont délicieuses. Par contre il faut réserver car l’endroit est pris d'assaut !

Tomtomtom

Par , le 30/05/2011

Vraiment très bon, copieux, ambiance extra. Prenez le Banofi vous ne serez pas déçu.

vivaglam

Par , le 21/12/2009

Les pâtisseries sont exquises, le hic trop bruyant !

coquelicots

Par , le 22/06/2009

C'est bon (gâteau à la banane... ) par contre c'est très fréquenté ; bruyant et pas forcément génial pour se reposer... Mieux vaut regarder avant d'entrer !

foretforet

Par , le 21/05/2009

En vacances à toulouse je me suis arretée boir un thé noir et des patisseries, les patisseries sont à tomber par terre tellement c est bon !!!

minettetlse

Par , le 25/09/2008

Leurs gateaux sont delicieux !!!!

emilie

Par , le 26/07/2007

L'autre salon de thé qui se trouve rue des tourneurs vous y trouverez un endroit hors du commun avec une ronde de desserts à vous faire tourner la tête et une déco géniale. Pour un repas salades, plat du jour..... Un gouter ? Thé............Pâtisserie !!!Tout le monde y trouvera son bonheur, personnel adorable et super compréhensif. Il faut y aller.

Vous êtes sur la page L'autre Salon De Thé à Toulouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.