Mezzo Di Pasta Toulouse Dupuy

43 rue des frères lion
Toulouse

Mezzo est un concept novateur de restauration rapide qui, dans le décor et l'ambiance de modernité à l'Italienne, propose une grande variété de plats de pâtes fraîches à emporter ou à consommer sur place, ainsi que des entrées et des desserts de haute qualité à un prix attractif.
Ces pâtes sont accompagnées de sauces originales inspirées par les saisons ou les cuisines du monde. A essayer absolument, Mezzo... c'est épâtant !!!

Ouvert du Lundi au Dimanche et jours fériés ! De 10:00 à 23:00 en continu

• Food-truck

4 avis sur Mezzo Di Pasta Toulouse Dupuy

gretou

Par , le 29/05/2011

Le restaurant propose une très grande variété de pâtes et d'accompagnement servis sur place ou à emporter, les prix ne sont pas excessifs et le concept est novateur.

fannyludo

Par , le 26/03/2011

Très pratique surtout le midi, je travaille à coté et c'est assez agréable de se prendre sa portion et d'aller au grand rond à cote pour se changer d'air, les prix sont pas chers et la quantité est là.

mag41000

Par , le 30/04/2010

Mezzo, un concept novateur de restauration rapide qui, dans le décor et l'ambiance d'une cuisine italienne, propose une grande variété de plats de pâtes fraîches à emporter ou à consommer sur place ainsi que des entrées et des desserts de haute qualité à un prix attractif. Toute l'originalité de Mezzo réside dans la préparation de plats réalisés sous vos yeux à partir de pâtes fraîches. Ces pâtes sont accompagnées de sauces originales inspirées des cuisines du monde. Mezzo... C'est trop bon.

cissou31000

Par , le 25/03/2011

Ça change des hamburgers et des sandwiches. La nourriture est préparée rapidement et c'est trop bon. Plein d'accompagnement différent avec les pâtes. Je vous le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Mezzo Di Pasta Toulouse Dupuy à Toulouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.