La Petite île

30 rue des salenques
Toulouse

C’est sur la rue des Salenques à Toulouse que le restaurant la Petite île vous accueille, dans un cadre chaleureux et convivial. Le chef des lieux vous invite à découvrir ses spécialités créoles réunionnaises, à ne citer que le rougail saucisse mélangé au thon massalé, le curry de bœuf et le cajun. Les assiettes proposées sont copieuses et généreuses. Le tarif pour une formule complète est à 9 euros, de quoi satisfaire toutes les bourses et toutes les envies.

Samedi Fermé

9 avis sur La Petite île

gdpecheur

Par , le 10/10/2012

Restaurant réunionnais où l'on mange bien et à pas cher, l'accueil y est sympathique, seul bémol : le restaurant est petit.

matt0307

Par , le 07/12/2011

J'ai été très satisfait de la cuisine proposée dans ce restaurant. Les plats étaient aussi copieux que savoureux, pour un prix vraiment très raisonnables.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Ce restaurant est tous simplement génial et très chaleureux la cuisine est délicieuse.

Vehef

Par , le 03/09/2012

Un petit resto réunionnais, ca nous change, plats copieux et excellents, prix attractifs, rien à redire, je le conseille : ).

shydee

Par , le 06/06/2012

Jamais déçue ! Une grande assiette complète pour environ 6 euros. De la vraie cuisine réunionnaise, servie par des réunionnais très sympas, avec en fond du séga, du maloya ou du dancehall. Seul petit bémol : le lieu est un peu petit pour recevoir les clients qui sont nombreux.

run974

Par , le 09/07/2009

La cuisine réunionnaise comme chez mémé !

coquelicots

Par , le 20/05/2009

Un super petit restaurant réunionnais pour le midi ; attention il n'est pas toujours ouvert les vacances et reste fermé le we ; pour moins de 6 eux un surbe plat copeix et très bon (il y a toujours trous choix dont le celebre rouguail saucisses) ; petite salle donc il vaut mieux prendre ses précautions en telephonant avant à emprter aussi.

Le 27/08/2012

Un endroit convivial, où on aime aller avec les copains manger un morceaux. Pas de chichi pour cette cuisine, copieux et pas cher, parfait.

Le 09/09/2011

Il est fortement conseillé d'apprécier la cuisine épicé pour se rendre dans ce restaurant. Les prix sont corrects, et le service se fait rapidement !

Vous êtes sur la page La Petite île à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.