Spa Institut

42 rue des elus
Reims

Comme son enseigne laisse sous-entendre, Spa Institut est un salon qui se soucie à la fois de votre beauté et de votre bien-être. Il reçoit hommes et femmes pour un moment de plaisir et de bonheur grâce à la convivialité qui règne au sein de ce salon. Diverses offres sont proposées, entre autres : le gommage, le modelage du monde, le soin de visage, le hammam, la croisière relaxation, l’épilation, le maquillage, le soin des mains et des pieds, vous permettent de sortir de votre quotidien et de vous sentir bien dans votre peau. A noter que des produits cosmétiques sont vendus sur place et vous pourrez profiter des offres « bon cadeau » pour faire plaisir à vos proches.

• Soins des pieds
  • Soins du visage

1 avis sur Spa Institut

mcr9

Par , le 07/01/2010

Pour un bon moment de détente et de dorlotage... Equipe trés sympathique ! !

Vous êtes sur la page Spa Institut à Reims. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.