Reflex'o Bien Etre

44 avenue de paris
Reims

L'épilation radicale :

La technologie ARIANE vous propose une solution personnalisée, efficace et durable pour éliminer les poils.
En finir avec les rougeurs et boutons disgracieux causés par les poils sous peau : en finir avec la cire et le rasoir !
Pour cela, il faut entre 4 et 6 séances espacées de 1 à 2 mois. En fonction de la nature de votre pilosité, de la zone à traiter et de votre cycle de repousse.
Cette technique de dépilation définitive pour homme et femme offre d'excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage en toute sécurité.
Dés la première séance, on observe une nette diminution de la repousse.

-La Podo réflexologie:

60 minutes: protocole adaptée à vos besoins
RELEXOLOGUE certifiée par le Fédération Française de Réflexologie et par le RIEN
Pour les enfants de 0 à 12 ans ,ainsi que les femmes enceintes
-Bulle de bien etre: soin du visage bio et reflexologie faciale pour un merveilleux moment de detente
-Esprit de polynesie:modelage et parfum des iles

-Amincissement :I PULSE la dernière technologie de chez THALGO
Eliminer la cellulite,tonifier la peau,galber la silouhette .

-Le bilan en MICRONUTRITION :
Recherche des carences alimentaires et en oligo-éléments, conseils nutritionnels, cures d'oligo-éléments adaptée à vos besoins.

-Amincissement : Diète confort ERGYNUTRYL

• Phytothérapie
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Actualités

une carte de massage du monde.

10 avis sur Reflex'o Bien Etre

esilennamel

Par , le 19/01/2012

Si vous cherchez a la fois, la relaxation, le conseil, et la sympathie, en plus du savoir faire, c'est ici qu'il faut vous rendre.

cocinelles

Par , le 24/12/2010

Dans cet institut des qu'on rentre on ressend une sensation de bien etre grace à la decoration tres zen, le personnel est aux petits soins pour vous.

grossemama

Par , le 14/09/2010

Boutique très agréable avec un sentiment de bien être dès son entrée dans le magasin !Je recommande vivement cet institut, qui nous accueille, nous conseille, et nous oriente vraiment très bien !

nanane6

Par , le 12/03/2011

Je m'y rends pour des séances d'épilation définitive à la lumière pulsée et la professionnelle est vraiment sympathique, met en confiance et agréable. Très beau cadre, propre et relaxant.

sab14

Par , le 15/12/2010

Très agréable, Conseils apportés, vraiment très bien

barouna

Par , le 08/11/2010

J'ai passé un super moment de détente et de relaxation auprès de professionnels. Merci pour ce que vous m'avais apporter. Je me sens mieux.

sab14

Par , le 08/06/2010

Conseils apportés tout au long des séances, sur les repas, les carences. Je le conseille à tous.

marionreims

Par , le 25/01/2010

Merci pour les conseils apportés tout au long des séances, sur les repas, les carences. Je me sens mieux aujourd'hui grâce à la réflexogie mais aussi grâce aux drainages..... Adieu jambes lourdes ! Je le conseille à tous !!!!! !

hangelles

Par , le 23/01/2010

Relaxation, bien-être, la réflexologie m'apporte un équilibre certain.

Le 01/06/2011

Vraiment très bien il nous donne de très bons conseils : On sort de cet endroit très relaxé.

Vous êtes sur la page Reflex'o Bien Etre à Reims. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.