Infinicils

193 rue de vesles
Reims

Si vous cherchez une adresse qui allie beauté, bien-être et détente, faites un détour au sein de l’institut Infinicils. Ce salon de beauté vous reçoit chaleureusement dans un cadre plaisant et animé grâce à la convivialité qui y règne. Les prestations de l’adresse portent essentiellement sur les cils ainsi que la beauté des yeux. Ainsi, vous avez la pose cils inférieurs, la pose volume russe, la pose cils paillette coin externe, la pose stras swarovski grande taille, … . A noter que l’adresse propose fréquemment des promotions pour vous faire plaisir. Le prix commence à moins de 10 euros et varie en fonction de la prestation.

• Mise en beauté

Extension de cil à cil et extension de cil volume russe 3D 4D 5D 6D

3 avis sur Infinicils

ornella51

Par , le 24/11/2011

Très jolie institut, Charlotte est très gentille et très agréable. Ses poses de cils sont incroyables, je recommande.

HollyHasting

Par , le 21/02/2014

Les extensions de cils dans cet institut sont simplement incroyables ! La propriétaire est très sympathique. Les soins des pieds sont aussi très agréables et efficaces

christelyne

Par , le 07/01/2013

Bonjour, si vous voulez avoir un joli regard, prenez RDV avec Charlotte ! Son travail, fait avec amour et soin, vous garantira un résultat au delà de vos espérances. Côté tarif, moins chers que la moyenne pour un travail bien au dessus !!!!! Ne se contentant pas seulement de vous chouchouter, Charlotte vous acceuille dans son petit institut d'une propreté irréprochable et aménagé avec beaucoup de goût. Merci à cette charmante jeune femme.

Vous êtes sur la page Infinicils à Reims. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.