Hermann & Fischer

63 rue chativesle
Reims

Découvrez ce salon de coiffure situé dans la ville de Reims, sur la rue de Chativesles offrant un cadre décontracté et atypique avec un décor vintage de tous genres. Hermann & Fischer est entretenu par 2 coiffeurs visagistes professionnels, Vous proposant des coupes tendances, des belles colorations et des coiffures événementielles. Une adresse à ne pas rater pour une relooking parfaite.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Hermann & Fischer

clotilde54

Par , le 08/03/2012

Notre rencontre capillaire s'est faite au début de son expérience profesionnelle j'ai tout de suite senti qu'il avait les qualités d'un bon coiffeur : écoute, douceur et un grain de folie alors je lui ai confié ma tête depuis 2005... Et l'ai même suivi dans son nouveau salon très sympa malgré mon déménagement à 200kms il reste mon coiffeur chouchou et je profite de la moindre venue à Reims pour le voir pour une coupe un coucou ou des conseils bref ce mec est top : ).

nympheacee

Par , le 04/10/2010

Jeune coiffeur talentueux et dynamique. Professionnel très à l'écoute. Accueil tout sourire et bonbons à disposition dans un lieu atypique et amusant. Tarifs plus que corrects, prestations avec conseils et avis. Rendez-vous rapide sur place ou par téléphone. Coiffeur attitré de nombreuses rémoises...

Vous êtes sur la page Hermann & Fischer à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.