Laurine Coiffure

118 avenue jean jaurès
Reims

Salon de coiffure Masculin et Féminin à Reims. Différents forfaits adaptés à vos besoins et à votre budget.

Retrouvez tous les forfaits sur le site internet

Prenez votre RDV en ligne 24H/24 et 7J/7

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

31 avis sur Laurine Coiffure

LILI10100

Par , le 20/01/2013

Très bon salon très professionnel un exellent accueil les coiffeuses sont très gentilles et les prestations sont très bonnes prix très correct je recommande.

mikamel51

Par , le 23/07/2012

Très bon acceuil et toujours a disposition, ce salon a des prix très interessants, je recommande vivement.

esilennamel

Par , le 18/10/2011

Le must des salons de coiffure, un cadre et un acceuil parfait, des coupes parfaites, et une bonne humeur bien presente. Je recommande !

indogoth

Par , le 18/09/2011

Un excellent salon trés moderne, l'accueil est trés bon, les coupes trés belles on est jamais déçu.

grossemama

Par , le 07/09/2010

Salon de Coiffure très agréable, avec du personnel accueillant, souriant, dynamique et de bons conseils. Les prix sont plus que corrects ! Je recommande vivement cet établissement.

PatriciaFen9

Par , le 21/02/2016

Salon parfait tant au niveau de l'accueil , des conseils ,ma coupe a été rattrapée avec brio, mais les tarifs ne sont pas dans mon budget, je le recommande
Patricia

NatachaP

Par , le 28/07/2014

Super accueil et un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe. Prix très raisonnable! Malgrès que je n'ai pas de grande ressource et que je ne vais chez le coiffeur que quand c'est indispensable, comme cette fois pour rattraper une coloration maison ratée, j'y retournerais très vite car pour la première fois je suis sortie vraiment satisfaite du résultat et n'a absolument pas regretté ma dépense! N'hésitez pas à y aller!

LittleBow

Par , le 31/10/2013

J'ai demandé une prestation bien précise et je suis ressortie très déçue, ce n'était pas ce que je voulais. Je ne reviendrai pas malgré une bonne accueil.

Commentaire de Tintin51 (Propriétaire), le 04/11/2013

Bonsoir, tout d'abord, je vous remercie de bien vouloir accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement. Cependant, je suis très surpris que vous aillez posté votre commentaire de mécontentement contre nos deux établissements à travers ce site. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas été coiffée dans les deux établissements en même temps. De plus, il aurait été intéressant de manifester vos remarques directement à la coiffeuse qui a réalisé le diagnostic avec vous ou à la responsable afin de corriger la prestation le cas échéant. Merci et bonne continuation.

oceseve

Par , le 10/06/2013

Salon accueillant à la premiere approche.
personnel discret, souriant et serieux.
prix correct et tres bon travail.

babychou08

Par , le 21/09/2012

Acceuil très chaleureux, coiffeuse agréable et trés polie elle coupe tres bien aucun regret je recommande.

slydone

Par , le 07/07/2012

C est un salon de coiffure trop cher mais il coupe tres bien les cheveux, a part une coiffeuse qui n est pas tres sociable.

manondu51170

Par , le 21/06/2012

J'ai était la semaine dernière pour un carré plongeant, et bien je peut dire que je suis très contente du résultat, c'est pas cher et fait avec soin je recommande a tous de lui rendre visite.

freddee39

Par , le 05/11/2011

Le top des salons de coiffure à recommander fortement l acceuil est plus que parfait, le personnel très agréable et jamais déçu en ressortant !!!!!!!!!!!!!!

roukinette

Par , le 04/05/2011

J'ai decouvert aujourd'hui même le salon de jean-jau et je ne suis pas déçue au contraire. N'y étant jamais allée je craignais un peu qu'ils me ratent ou fassent autre chose que ce que je voulais mais en fait tout s'est tres bien passé et je suis ravie de ma coupe qui à été faite par Fanny. Elle a tres bien compris ce que je desirais et a fait du tres bon boulot. Concernant l'accueil il est tres bon, le personnel est sympa et souriant quant au salon lui même il est sobre mais clair et propre c l'essentiel. Le seul petit bemol c que j'ai dû attendre 30mn alors que j'avais un RdV mais ce n'est pas dramatique, ça peut arriver hein. Pour résumer je suis tres satisfaite et je vous le conseille. Les prix sont raisonnables, ni plus ni moins qu'ailleurs. Perso et c une certitude j'y retournerai.

ali159

Par , le 04/01/2011

Bon conseils et sympathie ; vraiment agréable ! Une bonne ambiance et de bonnes prestations ! Quand c'est bien faut aussi le dire !

nenette44

Par , le 02/12/2010

Très grand professionnalisme pour ce salon, une équipe jeune, dynamique vous accueille et vous conseille dans la bonne humeur, cadre très agréable, prix compétitif, je conseille à tous hommes et femmes de découvrir le salon Laurine Bravo et surtout continuer ainsi. Je resterais fidèle à votre salon pour la qualité de votre travail. Bravo à toute l'équipe et félicitations.

barouna

Par , le 08/11/2010

Très beau salon de coiffure que je recommande à tous, j'ai été très satisfaite de l'acceuil des soin qu'on m'fait mais surtout du résultat.

eddy3641

Par , le 29/10/2010

Salon de coiffure tres bien situé, avec du personnel tres bons conseilleurs. Les prix sont tres raisonnables.

sebbert

Par , le 17/07/2010

Equipe très sympathique, dynamique et souriante. Nous sommes très bien accueillis. A découvrir.

chrismarch

Par , le 13/06/2010

Salon très agréable avec coiffeuses très professionnelles. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

AnneH

Par , le 10/06/2010

Modification : suite à une demande de modération de la part du salon, je modifie mon avis. Je pense toutefois que les étoiles parlent d'elles-mêmes (dommage que l'on soit obligé d'en mettre au moins une !). Coupe ratée, faite très (trop) vite, alors qu'il s'agissait de rafraîchir une coupe existante). Seconde modification : suite à l'offre de remboursement, j'ai remonté d'une étoile les notes d'accueil et de qualité.

Commentaire de Tintin51 (Propriétaire), le 11/06/2010

En tant que propriétaire du salon de coiffure, garant de la satisfaction "client", je me permets de réagir à ce commentaire. Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai adressé un message à cette cliente en prenant le soin de lui communiquer mon numéro de téléphone personnel afin qu'elle puisse me contacter pour me faire part de son mécontentement concernant la prestation que nous avons récemment réalisée dans notre établissement. Cependant, il est décevant de constater que ces remarques n'aient pas été faites lors de la présence au salon auprès de la coiffeuse ou de la responsable mais de façon indirecte sur ce site. Malgré mon profond respect pour la liberté d'expression, je trouve ce commentaire abusif et injustifié au regard des éléments en ma possession. En effet, pour être précis, la cliente a été prise en charge à 17H26 par la coiffeuse pour être libérée à 17H53 (preuve à l'appui). Sauf erreur de ma part, cela ne fait pas 20 minutes chrono mais bien 27 minutes. Puis la prestation a été facturée 20. 40 € et non 25 € comme indiqué (preuve à l'appui). Je ne peux donc pas laisser cette personne parler de "scandale" alors que notre établissement réalise des prestations de qualité à des prix très corrects. Il est donc justifié que je puisse à mon tour m'exprimer pour défendre notre établissement. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'une manoeuvre de déstabilisation dans le but de porter préjudice à la coiffeuse ou à l'établissement. Dans le cas contraire, je présente toutes mes excuses à cette personne que nous n'avons pas su satisfaire. Je reste à disposition pour tout complément d'information. Sincères Salutations.

Anneh

Commentaire de Anneh, le 14/06/2010

Bonjour, J'ai répondu via la modification de mon premier message. Salutations.

Commentaire de Tintin51 (Propriétaire), le 14/06/2010

Bonsoir, je précise que j'ai proposé à cette cliente de faire contrôler sa coupe par la responsable et de lui rembourser au cas où il s'avèrerait qu'elle n'ait pas été réalisée dans les règles de l'art. Il m'a été répondu que la coupe avait déjà été reprise ailleurs et qu'elle préfèrait en rester là. Ainsi, comme par hasard, il nous est impossible de vérifier les propos. Pour votre information Mademoiselle, il est normal que l'on passe moins de temps sur un rafraichissement que sur un changement de coupe. Ceci étant dit, je cloture définitivement le sujet. Salutations.

Anneh

Commentaire de Anneh, le 14/06/2010

Bonsoir, J'allais l'ajouter dans mon premier commentaire, mais je le fais ici : j'ai été agréablement étonnée et j'ai apprécié ce geste de faire contrôler ma coupe et d'éventuellement me rembourser. Cependant, étant invitée à un mariage, je suis passée par un autre salon. Suite à ce geste, je remodifie (à la hausse) la note que j'avais attribuée. Pour finir, j'ai déjà fréquenté de nombreux coiffeurs pour faire rafraîchir une coupe, j'y ai toujours passé plus de temps qu'ici. Cordialement.

jiaime

Par , le 23/03/2010

Enfin un salon où on est bien. Humour et sympathie.

handball

Par , le 11/01/2010

Nous sommes très bien accueilli par une équipe jeune et dynamique, toujours à notre service avec un petit café.... Je recommande à tous ceux et celles qui veulent passer un super bon moment en leur compagnie. Très professionnelle, de très bonnes conseillères, idéal pour un relooking...

paradisiaque

Par , le 26/10/2009

Le salon de coiffure est tres bien tenu très bon accueil demandez aurélie les prix sont corrects.

gaelle51

Par , le 04/10/2009

Je recommande fortement ce salon, en particulier aurélie. Je n'ai jamais été déçue par ses coupes, toujours à l'écoute de mes souhaits, et de très bon conseil !! Allez-y !

sab14

Par , le 01/10/2009

Le salon de coiffure est très bien, nous sommes très bien accueillis !Je recommande.

bertrandbb

Par , le 29/08/2009

Je recommande ce salon de coiffure où le sourire et la bonne humeur sont omniprésents. L'offre découverte première visite permet d'obtenir une remise de 10 % sur des prix déjà compétitifs. Excellent rapport qualité/prix. A découvrir.

Par , le 27/04/2009

Très satisfaite de l'accueil, du cadre et du professionnalisme. Je conseille à tous de lui rendre une visite, tant pour hommes que pour femmes.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 06/03/2011

Tres bon salon de coiffure, les coiffeuse sont accueillantes et les prix des prestation sont raisonnables.

Le 03/06/2010

Coiffeuses toujours souriantes et très gentilles, conseillent parfaitement, prix corrects.

Le 04/09/2009

Le salon de coiffure est très bien nous sommes très bien accueillis !!

Vous êtes sur la page Laurine Coiffure à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.