Diffusion 4 Coiffure

4 avenue christophe colomb
Reims

Existant depuis plus de 25 ans, Diffusion 4 Coiffure vous propose des services personnalisés. Ce salon de coiffure vous offre des conseils sur-mesure. Ce salon de coiffure est spécialisé en tie & dye, en coloration, en coupe… avec des prix réduits. Il vous fait profiter également d’un massage du cuir chevelu.

Êtes-vous en quête d’une bonne adresse qui propose une coiffure mariage ? Diffusion 4 Coiffure est celle qu’il vous faut. Il vous révélera son savoir-faire et son expertise en chignon et tout ce qui concerne la coiffure de mariage. En attendant votre tour, vous l’hôtesse d’accueil vous sert une boisson chaude.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

12 avis sur Diffusion 4 Coiffure

LILI10100

Par , le 20/01/2013

Petit salon très sympathique un excellent accueil des prestations très bonnes des prix très raisonnables je m'y rends souvent c'est mon coup de coeur.

esilennamel

Par , le 28/01/2012

L'accueil est très bon et le cadre agréable et reposant. Les prestations sont supers et le personnel vraiment sympa. Le tout a des prix très corrects.

lolo55

Par , le 10/02/2011

Salon très agréable où on se sent bien ; à recommander. Prix raisonnable pour une grande ville.

cathyr5321

Par , le 02/01/2011

Tres bien accueilli dans ce salon de coiffure, endroit calme et propre.

sab14

Par , le 15/12/2010

Très beau salon de coiffure je recommande

barouna

Par , le 08/11/2010

Très beau salon de coiffure que je recommande à tous, j'ai été très satisfaite de l'acceuil des soin qu'on m'fait mais surtout du résultat.

eddy3641

Par , le 29/10/2010

J'adore le design de ce centre de coiffure, en plus un tres bon accueil.

paradisiaque

Par , le 26/10/2009

Ce salon de coiffure est très chic les prix sont abordables pour toutes les bourses.

sab14

Par , le 09/09/2009

Très beau salon de coiffure, n'hésitez pas à y aller.

keysersoze

Par , le 24/02/2009

Je suis allée me faire coiffer chez diffusion4 coiffure sur le conseil d'une amie, j'ai été très satisfaite. On peut trouver dans un quartier un accueil et une qualité de travail irréprochable. J'ai vu en vitrine un diplôme "charte de qualité".

2 avis d'anciens Justacotins

Le 29/10/2011

J ai decouvert ce salon de coiffure par hazard et je n est pas etait deçu. Mes meches etaient parfaite.

Le 04/09/2009

Très beau salon de coiffure je recommande !

Vous êtes sur la page Diffusion 4 Coiffure à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.