Coiffure Plus

• Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

13 avis sur Coiffure Plus

coralie51100

Par , le 08/01/2012

Alors les prestations sont pas chère mais ça vaut pas le coup car tu es mal coiffé alors je le recommande pas.

grossemama

Par , le 13/02/2011

J'ai été très bien reçue chez ce coiffeur, et de bons conseils m'ont été donnés pour ma coupe de cheveux. J'ai été très bien chouchoutée, le personnel est très sympa. Les prix sont très corrects. Je recommande ce coiffeur.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Le salon est moderne et propre, c'est vraiment pas cher et le personnel est plutôt sympa ! J'y vais régulièrement et je sors toujours bien coiffée.

Mirage54

Par , le 20/07/2017

J'ai longuement hésité entre le salon coiffure plus et jacques dessange qui est juste à côté, mais vu que c'était 45€ moins cher j'ai préféré coiffure plus. Ce que je voulais était précis et compliqué et j'ai bien parlé 10 à 15 minutes avec la coiffeuse (Anita il me semble). J'ai apprécié son honnêteté (sur ce qui est possible ou non d'obtenir) ainsi que le fait qu'elle ait bien pris le temps de comprendre ce que je voulais. Elle me montrait plusieurs photos en me disant ce qui serait possible ou non sur mes cheveux.
De plus j'ai payé 105€ pour un balayage et un soin alors que mes cheveux sont bouclés, épais, et arrive aux fesses! Le prix est donc vraiment imbattable surtout au centre ville. Dommage que la coiffeuse n'était pas du tout sympathique (elle ne parlait pas et ne transpirait pas la joie de vivre lol) mais on s'en fout elle a fait un super boulot. merci à elle je recommande.

isa51

Par , le 12/04/2011

Salon très sympa, moderne. L'équipe y est dynamique et très à l'écoute. Avec ou sans rendez le service reste le même, j'en suis très satisfaite, c'est mon salon depuis très longtemps et je n'ai jamais été déçue. De plus question prix : C'est à la portée de toutes le bourses. Je ne dirais qu'une chose : l'essayer c'est l'adopter !

Stecy51

Par , le 29/03/2011

Très bon salon, coiffe très bien et le rapport qualité prix est quasi imbattable si vous y allez pendant la semaine chic et choc.

barouna

Par , le 08/11/2010

Très beau salon de coiffure que je recommande à tous, j'ai été très satisfaite de l'acceuil des soin qu'on m'fait mais surtout du résultat.

elisa51

Par , le 09/10/2009

J'y suis allée plusieurs fois mais je ne trouve pas que l'on soit très bien coiffée. Peu de conseils et il faut aller vite... Par contre le prix est très correct mais on en a pour son argent !!!

celinette

Par , le 29/07/2009

Salon où l'ambiance est sympa, équipe dynamique et toujours à l'écoute.

caramelle

Par , le 26/04/2009

J'ai quitté reims depuis 10 ans et j'y ai laissé mon coiffeur préféré qui officie dans ce salon... Hélas j'habite trop loin désormais (600 km)... Insatisfaites de tous bords... Précipitez-vous et demandez stanis... C'est une perle... Une rare maitrise de la coupe, des idées à n'en + finir... Un coiffage extraordinaire... Une de mes amies continue à y aller elle est toujours ravie....J'ai bourlingué (montpellier, angers... ) ai essayé des "grandes" enseignes parisiennes jamais je n'ai été satisfaite de cette façon... Je le regrette...

Le 29/10/2011

Je redonne un avis sur ce salon de coiffure car il merite vraiment que les personnes sachent que le personnel fait vraiment du bon travail.

Le 03/06/2010

Le salon est propre, bien entretenu, les coiffeuses conseillent parfaitement, prix corrects.

Le 04/09/2009

Salon très sympa ambiance agréable.

Vous êtes sur la page Coiffure Plus à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.