Salon De Coiffure Ludovic Clément

158 boulevard pommery
Reims

Êtes-vous à la recherche d’un coiffeur visagiste à Reims ? Rendez-vous au salon Ludovic. Un expert en coupe vous y accueillera et vous réalisera la coupe qui s’harmonise à la forme de votre visage. Il orientera vers la coupe qui vous convient et vous offrira des conseils personnalisés.

Le salon de coiffure Ludovic vous ouvre ses portes dans un cadre sympathique et convivial et à l’ambiance dynamique. Lors de votre passage sur le lieu, une équipe souriante et professionnelle vous y accueillera et vous offrira les services qui répondent à vos besoins.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Promotions

Promotion à consulter sur notre site internet

14 avis sur Salon De Coiffure Ludovic Clément

coralie51100

Par , le 08/01/2012

Moi je suis très contente de se salon je le recommande le personnel est gentil.

mistigrife

Par , le 27/08/2011

C'est un salon de coiffure très bien et très professionnel. Ils vous font des coupes modernes et jeunes ainsi que des mèches ou balayge.

AnneH

Par , le 21/12/2013

Après un premier essai raté dans un autre salon de Reims, j'ai choisi ce salon et n'en suis plus repartie !
Je n'ai rien à redire : l’accueil, la coupe, les conseils, tout est parfait que ce soit avec Josette ou Ludovic

sylsyl

Par , le 28/03/2013

Je sors du salon de Ludovic Clément, j'avais pris rendez-vous pour une permanente style "carré décoiffé". Ludovic m'a très honnêtement dit que ce style de coiffure ne se réalise pas sous forme de permanente mais simplement en se lissant les cheveux. D'après lui une permanente de ce type ne tiendrait pas plus de 1 ou 2 semaines. J'ai été tout d'abord agréablement surprise de sa sincérité ( il aurait pu effectuer ce pour quoi j'étais venue sans rien révéler de plus )et comble de sa gentillesse, devant mon scepticisme à réaliser le modèle présenté avec un lisseur, il m'a coiffée gracieusement afin de me montrer la technique et en m'invitant à passer au salon si besoin était pour une nouvelle démonstration... Voilà, j'avoue que ce sens professionnel m'a étonnée et quand je dis gracieusement, j'affirme qu'il ne m'a rien fait payer !!! Je lui ai juste pris son lisseur ultra performant à un prix modique ( moins cher que ce que l'on peut trouver dans un magasin quelconque sans aucun conseil... ) J'ai eu le sentiment d'un échange amical plutôt que purement professionnel ! Merci encore.

gladieuxr

Par , le 06/08/2012

Très bon coiffeur, très bonne ambiance. Prend le temps d'être avec le client. Très bon conseil de coiffage pour le retour à la maison. Pour un "forfait" shampoing-coupe-brushing, j'ai étais très satisfaite que Ludovic clément est pris le temps de me conseillé sur tout. La dernière étoile manquante sera mise peut être la prochaine fois, concernant d'autre technique plus spécifique (balayage, couleur ou autre).

littleloukou

Par , le 03/08/2012

Toujours aussi ravie de sortir du salon de Monsieur CLEMENT. Je fréquente ce salon depuis son ouverture. Je ne suis jamais sortie déçue du salon. Je change de coupe et de couleur - mèches règulierement en suivant mes désirs et les conseils du visagiste, pour quelqu'un comme moi qui aime changer de tête souvent c'est le rêve. Equipe sympatique, souriante et agréable et surtout à l'écoute de ses clientes. Merci encore de votre professionnalisme et de votre accueil.

molab

Par , le 02/08/2012

Personnellement mon avis n'est pas très positif... Pourtant j'allais chez ce coiffeur le coeur léger étant donné les bons retours sur le net, proviennent ils tous de véritables clients ? Je commence à douter. Arrivé tôt le matin, le responsable est froid et pas un sourire, je suis clairement mal à l'aise et bafouille à expliquer ce que je veux. Il me répond sèchement que si je sais pas ce que je veux il est pas dans ma tête alors que je me dépeche de savoir... Bref de fil en aiguille ça va mieux et on discute bien, je ressors assez satisfaite. Je conseille ce coiffeur à tout mon entourage c'est là que ça se complique ! Une amie y est allée quelques jours plus tard sans vraiment savoir ce qu'elle voulait. Le pensant visagiste elle y est allé pour changer et trouver une coupe adaptée à son visage. Ce meme responsable l'a clairement prise de haut et l'a envoyé bouler... J'ai l'impression que ce coiffeur a pris la grosse tête. Mon amie s'en est tirée pour près de 100 euros et triste de pas avoir pu discuter et elaborer ensemble une coupe. But de sa venue quand même ! ! Ok, il coupe peut être bien (quoique rien de si exceptionnel non plus !) mais il ne doit pas oublier d'être agréable avec sa clientèle. Je suis déçue et j'ai demandé à ma mère d'annuler son rdv de peur de passer pour une idiote en lui conseillant ce coiffeur si peu aimable. Voilà, je ne retournerai pas chez lui, je préfère trouver un coiffeur avec qui je me sens à l'aise et à qui je peux expliquer ce que je recherche tout en sachant bien coiffer ! Ce qui existe sur Reims rassurez vous : ).

Smallboy51

Commentaire de Smallboy51 (Propriétaire), le 02/08/2012

Bonjour madame remarque positive ou négative qu'elle puisse être est avant tout constructive a mes yeux que ce soit personnellement ou professionnelle maintenant vous pouvez echanger que ce soit par mail ou par telephone afin d eclaircir votre ressenti negatif a propos de l accueil que vous avez eu et que je suis ouvert et receptif aux avis de votre entourage. Je conseille mais je n'impose jamais? Mais je ne peux pas attendre non plus indefiniment votre decision car je reçois a l heure et et chaque travail a un temps defini. Je propose toujours un devis où je demande le budget. Tous mes tarifs sont sur mon site je ne cache rien.  Je vous invite donc a me contacter et revoir cela ensemble. Je reste a votre ecoute et a votre disposition en tout sincerite comme je le fais apres chaque coiffure ou je demande si cela a été. La preuve je donne un un papier pour faire votre temoignage dommage que vous n ayez pas eu l intention de me le dire de vive voix. J espere avoir votre visite cordialelement Ludovic CLEMENT.

jullia

Par , le 03/11/2011

Excellent coiffeur. Entrée par hasard dans son salon, je vais devenir addict. Il a su prendre le temps de discuter pour trouver la bonne coupe et le résultat est surprenant. A découvrir. Ludovic est professionnel, compétent, honnête et pratique des prix tout doux... Essayez et vous comprendrez.

lolomumu85

Par , le 24/06/2011

Très satisfaite de ce salon, Ils nous donnent de très bons conseils et rattrape très bien les coupes ratées... Un conseil à toutes les personnes qui ont une coupe qui ne leur satisfait pas, allez chez ludovic clément il saura vous satisfaire. .

ptitedaisy

Par , le 17/05/2011

Un très bon accueil et de très bons conseils. J'ai demandé une permanente et le résultat est magnifique ! ! Je suis arrivée avec un cheveu abimé et je suis ressortie avec un cheveu neuf malgré la permanente ! La où d'autres coiffeurs se contentent de vous coiffer après la coupe et que vous vous retrouvez les jours suivant devant votre miroir incapable d'obtenir le même résultat, Ludovic vous explique pas à pas comment vous coiffer le matin pour arriver au même résultat ! Des conseils précieux surtout lorsque l'on passe des cheveux lisses à des cheveux frisés ! Encore merci pour cette prestation !

barouna

Par , le 12/03/2011

J'ai été déçu de ce coiffeur, on m'a raté ma coupe et on m'a fait payer une somme astronomique... Ensuite, une coiffeuse super sympa m'a rattrapé et a fait exactement ce que je voulais donc je suis sorti très ravi.

Le 07/02/2012

Très bon professionnel et de très bons conseils pour le suivi de ses prestations. Je suis rentrée sceptique dans le salon ( après des déboires avec un coiffeur de grande enseigne )mais j'en suis ressortie satisfaite, tarifs corrects.

Le 27/08/2011

Arrivée avec une coupe ratée et desespérée je suis sortie transformée le sourire aux lévres et depuis je n'ai que des compliments. Maintenant que j'ai trouvé la perle rare je la garde et je conseille à tous qui se désespèrent devant leur miroir d'aller dans ce salon où l'ambiance est chaleureuse et les conseils extras ! Merci encore de tous coeur.

Le 06/03/2011

Salon de coiffeur tres bien les coiffeuses sont accueillantes mais ça reste un peu cher je trouve.

Vous êtes sur la page Salon De Coiffure Ludovic Clément à Reims. Découvrez d'autres Coiffeurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.