O Canto D'amalia

2 rue grande des fabriques
Perpignan

Ouvert toute l'année. Du lundi au vendredi le midi et le soir ; le samedi soir. Ouvert le soir à partir de 18h.

1 avis sur O Canto D'amalia

Le 04/08/2013

Notre coup de coeur de l'été ! Après une journée « en ville » sous plus de 35°C, avec quelques détours dans les magasins climatisés et un rafraichissement sur le quai Vauban, nous décidons de diner à Perpignan. Nous dénichons ce petit resto situé en plein centre ville, dans les ruelles derrière le Castillet. Quelques tables à l’extérieur et des habitués autour d’un tonneau en train de déguster un « apéro-tapas ». Bonne ambiance qui ne sera pas démentie. Un serveur charmant et drôle de bon conseil. Nos « voisins de gauche » ne les suivront pas et le regretteront en lorgnant nos plats ! Assiettes copieuses de tapas en entrée, seiche à la planxa, excellents rosé et desserts, tout s’est très bien passé pour nous ! Nos « voisins de droite » ne prendront pas le dessert prétextant du « bruit omis d’être signalé par le serveur » ! Du bruit ? Tout simplement une « cobla » jouant des sardanes juste sous le Castillet, entraînant locaux et estivants dans la danse. Pour moi, un pur délice au moment du dessert, me ramenant tant d’années en arrière lors des fêtes au village ! Nous ne manquerons pas de retourner à cette adresse lors de nos séjours en pays catalan, car le reste de la carte reste à découvrir.

Commentaire de Mababe, le 05/08/2013

Ça c'est le genre de resto vraiment sympa ! Merci pour cette bonne adresse Guy6640 !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/08/2013

Bon restau et bonne ambiance : une façon agréable d'oublier la canicule !Sympa ton adresse , Guy !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 05/08/2013

Merci de partager cette bonne adresse avec nous ! Cela a l'air vraiment très sympa !

Commentaire de Julie93, le 05/08/2013

Je n'aime pas danser mais j'aime les danses folkloriques et donc les musiques qui vont avec ...Une bien belle adresse !

Alina

Commentaire de Alina, le 09/08/2013

Huummm, ça fait saliver !
lol oui je ne le répète jamais assez, je suis une gourmande...
Bel avis et jolies photos, Guy !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 07/09/2013

j'ai traversé le pays Catalan mi-août, je me rendais en Espagne...
Je ne me suis donc pas arrêtée à Perpignan, mais je garde cette bonne adresse dans mes favoris : nous avons bien l'intention d'y revenir !

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2013

J'attends donc une invitation de ta part rien que pour t'offrir la possibilité de doubler ton plaisir au moment du dessert.
Un banco de la sorte, ça te dirait pas des fois, ne serait-ce que pour me faire pardonner d'avoir négligé cette adresse lors de mon séjour à "Perpi"? (lol)

Vous êtes sur la page O Canto D'amalia à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.