Courtepaille

Perpignan

12 avis sur Courtepaille

nicolen

Par , le 12/09/2014

toujours beaucoup de monde, service rapide et large choix de plats, serveurs aimables, bon restaurant

QuiCharD

Par , le 09/01/2012

Bon accueil pour le restaurant de cette chaine. Restaurant propre, cadre classique. Les plats sont bons mais si vous êtes un adulte normalement constitué il faudra prendre 2 plats ou menus pour ne plus avoir fin.

Inbox

Par , le 25/11/2011

Restaurant très chaleureux avec une décoration parfaite en hiver. On voit le cuisinier griller les viandes. Les menus sont pas trop mal mais un peu cher si on veut quelque chose de bien complet.

grandmere66

Par , le 13/10/2011

C'est vrai personnel agréable et attentif, joli cadre avec belle décoration, menu correct.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Restaurant sympa, bon service. Aucun soucis de stationnement. Je recommande.

misousou

Par , le 12/11/2010

Un restaurant classique de la marque, ni plus ni moins. On y mange assez bien, le cadre est sympathique, comme l'accueil.

nanies2081

Par , le 10/08/2010

Très joli restaurant et bien situé, le personnel y est sympathique et il y a un large choix de mets.

misstom

Par , le 28/07/2012

Restaurant de chaîne, et donc impersonnel. Mais on sait à quoi s'attendre. Correct, sans plus, beaucoup de choix. Personnel agréable.

Baboun

Par , le 26/09/2010

A conseiller surtout l'été pour la terrasse, la déco à l'intérieur est sympa et la carte très variée, par contre les prix sont quand même élevés je trouve (un gros plus pour les salades délicieuses).

skippy66

Par , le 29/04/2010

Bonne adresse pour passer un agréable repas. Bonne qualité des plats proposés et du service. Un choix permettant de trouver son bonheur à coup sûr.

Le 30/12/2010

On y mange bien le tout dans un cadre agréable je le recommande.

Le 28/04/2010

Je trouve ce restaurant très bien. L'équipe est très professionnelle et dévouée. L'ambiance y est excellente et sympathique. Une attention particulière est réservée au enfants. A bientôt chez courtepaille perpignan.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.