Flunch

• Restaurant mobile

14 avis sur Flunch

vshelly

Par , le 29/10/2014

Petite pause après un après mufi shopping et mon avis reste inchangé sur cette adresse. Le personnel est agréable et disponible, et le choix de produits à petits prix est varié et satisfaisant. Malgré tout je trouve que le cadre, et lespace enfant auraient birn beroin d'un rafraîchissement.

jlilou66

Par , le 10/08/2014

Bon resto avec un bon qualité prix.
De plus les légumes sont a volonté on peut manger bien à bas prix

vshelly

Par , le 21/05/2012

Malgré un emplacement parfait (et stratégique !) et un personnel sympa, je suis déçue. Je trouve le cadre agréable, le choix proposé très bon et les prix très bas, mais certaines choses me rebutent comme devoir retourner 8 tasses à café avant d'en trouver une correctement lavée, ou de rentrer dans l'espace jeu pour aider notre puce et d'en constater l'état général. Nous n'y allons plus.

pitbull66

Par , le 01/02/2011

Le restaurant Flunch est situé dans la galerie marchande d'Auchan, donc pas de soucis pour stationner son véhicule. On y mange des plats simples, et le petit plus c'est que les légumes sont à volonté, et le menu enfant à seulement 3euros95. Sympa lorsqu'on a pas le temps !

misousou

Par , le 17/11/2010

Sympa pour les enfants, du fait du coin jeu... à part ça, c'est une enseigne classique, pour les jours où l'on est pressé !

nanies2081

Par , le 10/08/2010

Comme toute cafétéria, c'est l'usine mais vous pouvez y manger pour pas cher et rapidement.

Inbox

Par , le 22/04/2010

Restaurant ouvert tous les jours en plein centre commercial Porte d'Espagne. Terrasse au premier étage, espace enfants et Take Away. Grand choix d'entrées et desserts, le seul Flunch que j'ai visité qui en ait autant ! Restaurant rapide, propre, chaleureux et assez grand, il est sur 2 niveaux.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Rapide, pratique et pas cher ouvert le dimanche.

hugy

Par , le 15/09/2016

Dans ce genre de self, il ne faut pas s'attendre à de la bonne bouffe, pour ma part c'est degueu et cher....

MaryseDur67

Par , le 10/04/2015

Déçue j'ai vu un employé du service restauration ramasser les frites tombées à côté des plats et les remettre dans le plat............ Je l'ai regardé de travers et m'a simplement dit pas de gachis................
Je préfère la cafeteria Creshendo de Leclerc

misscarla

Par , le 31/12/2010

Je recomande flunch a mes amies les prix sont trés competitif les enfants s'amusent avec l'espace jeux, le menu enfant pas cher a 3euro !!

Baboun

Par , le 08/10/2010

Il s'agit d'une cafétéria idéal pour manger le midi, menu à 6 euros, menu pour enfant à 3 euros avec jeux et cadeaux, un espace jeu pour eux, idéal avant ou après les courses.

lilie59490

Par , le 08/08/2010

Je viens quand je suis en vacances et c'est trop bon..........

Le 30/12/2010

Ils sont très sérieux j'y ai mangé avec mon enfant ça ne coûte pas trop cher en plus.

Vous êtes sur la page Flunch à Perpignan. Découvrez d'autres Restauration rapide à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.