Crêperie Bretonne

Jeudi Fermé

11 avis sur Crêperie Bretonne

vshelly

Par , le 22/08/2013

Su les 3 enseignes de ce restaurant, celle ci reste ma préférée. La carte reste la même, variée et originale, avec des nouveautés, et les prix sont identiques, mais le cadre est bien plus atypique et l'accueil est bien plus agréable. Le service se fait dans la bonne humeur, rapidement ou pas selon votre envie (si vous êtes pressés ils sont rapides, si vous êtes en famille ils ne vous stressent pas!)
Le personnel est le même depuis un moment déjà et c'est très agréable. Le seul souci reste au niveau du stationnement qui est assez compliqué.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 22/08/2013

Ce restaurant à l'air d'être super atypique... J'aime beaucoup la décoration et l'atmosphère qu'il s'y dégage... Je viens d'aller sur leur site et les crêpes sucrées me font de l’œil...

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 22/08/2013

La déco est super, et l'agencement également (cuisine ouverte, voiture en guise d'espace jeux...) et les crêpes sont une merveille, vraiment. Si tu as l'occasion de passer dans le coin, je te recommande ce restaurant sans hésitation !

Commentaire de Sofysofy, le 23/08/2013

Le cadre a vraiment l'air sympa et si la qualité des crêpes est au rendez-vous, une adresse à ne pas manquer!

Inbox

Par , le 25/02/2013

Même carte que la crêperie du même nom au Mas Balande. Du coup prix assez chers pour plats pas assez garnis mais l'accueil est bien plus agréable que chez son frère. Seul inconvénient : il faut habiter en ville parce que pour se garer c'est pas facile.

nicolen

Par , le 17/02/2013

Joli cadre, bons plats, il est vrai cependant que revoir 3 fois le meme restaurant dans le coin on ne sait plus ou aller, finalement a part le cadre c est la meme carte.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/06/2013

Je viens de constater les 3 adresses de la même enseigne, et effectivement, que le cadre qui change.
L'enseigne est peut-être dans la perspective de la proximité ?

QuiCharD

Par , le 19/11/2012

Restaurant situé à deux pas du centre ville. Décoration original et agréable. Bon accueil. A recommander.

pitbull66

Par , le 02/11/2011

Après une virée shopping j'apprécie d'aller manger dans ce restaurant : accueil avec le sourire, cadre super original, carte typique et prix corrects. Le top de l'originalité ? Avoir mis une ancienne voiture dans le restaurant, avec un espace enfant à l'arrière.

lalangouste

Par , le 01/06/2010

A faire pourquoi pas !!! Mais peut être pas à refaire, bien mais sans plus pour moi, se garer est difficile.

Nanies2081

Commentaire de Nanies2081, le 22/08/2010

Bonjour, je vois que tu n'as pas été enchanter par cette crêperie, est ce juste pour la difficulté de parking ou pour l'ambiance ?? ?? Car si ce n'est qu'une question de parking sache qu'il y a la même crêperie (même patron et même choix) au megaCastillet.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Crêperie superbe au niveau du cadre : vieilles pierres, plaques émaillés, voiture à rétro au milieu du restau, espace enfant... Un régal pour les yeux ! Quant à la cuisine, tout y est typiquement breton : galettes au sarrasin, crème caramel beurre salé, charcuterie bretonne... Et tout ça servi par un personnel disponible et professionnel.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Restaurant de crepes et galettes salées/sucrées, agréable en plein centre ville.

poeteboiteux

Par , le 10/12/2010

C'est la creperie de Perpignan, le cadre l'accueil et le personnel tout estnickel.

Le 12/02/2013

Excellent accueil pour ce restaurant, le service est rapide.
Les crêpes sont très bonnes.
Par contre, pour se garer c'est plus ou moins difficile.

Le 22/03/2010

Un incontournable : déco et cadre sublimes, accueil au top et cuisine délicieuse !!! Un régal !

Vous êtes sur la page Crêperie Bretonne à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.