La Crêpière

6 rue des augustins
Perpignan

La Crêpière ... !

Un nouveau cadre mélangeant restaurant et restauration rapide vous proposent :
La Galette de Sarrasin & La Crêpe de Froment à toutes les sauces mais aussi des salades variées que vous pourrez déguster, accompagnés de délicieux cocktails, boissons chaudes ou froides ou bien encore d'un verre pression de cidre doux ou brut selon vos envies.

Enfin les gourmands n'ont pas été oubliés avec ses spécialités de Glaces ; en coupe ou en cornet, réalisées à la minute à partir d'une sélection de parfum qui vous permettra de composer la glace de votre choix !
Sur la base de ces mets, une offre de restauration riche et variée, à la fois complète et équilibrée, à déguster sur place ou à emporter, à des prix accessibles pour tous !
L'accueil et la qualité de la production irréprochable ; Voila la marque de fabrique de ce nouvel établissement !

Dans un cadre composée de deux salles moderne et convivial en totale rupture avec la crêperie traditionnelle, des repas savoureux et très digeste, vous sont composées avec des produits rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, et dont une partie fait l'objet d'un renouvellement régulier au fil des saisons.
Une carte avec une grande variété de recettes gourmandes plaira aux grands comme aux petits, aux urbains pressés comme à ceux qui souhaitent passer un moment agréable dans un décor cosy.

La Crêpière se veut aussi être une destination festive pour des évènements de groupes mais aussi récréative pour les familles à l'occasion d'un anniversaire ou d'un goûter qui enchantera les enfants !
Une salle est mis spécialement à votre disposition (à partir de 15 personnes et maximum 30 personnes) sur simple réservation et après étude et acceptation d'une suggestion de menu (à partir de 12 euro, boisson comprise).

Sur réservation au 04.68.53.84.65
Tous les jours de 11H30 à 22H30, fermé le Dimanche ;
Un nouveau plaisir, une nouvelle destination !

11h30/22h30 Service continu 6/7 Fermé le dimanche

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Glaces "fait maison"
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement

Actualités

facebook en temps et en heure !

2 avis sur La Crêpière

Inbox

Par , le 29/11/2013

Très petit restaurant et mal situé (rue pas du tout convivial, mal affamée) mais de bonne crêpes pour des prix abordables.

flomercier

Par , le 13/03/2013

Très bonne adresse : crêpes délicieuses et accueil très sympathique déco sympa.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Crêpière à Perpignan. Découvrez d'autres Glaciers à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.