Etablissements Espi

Perpignan

10 avis sur Etablissements Espi

Inbox

Par , le 28/11/2012

Rien que d'entendre son nom, ça me donne faim de gourmandise ! Espi est un artisan de saveurs qui est depuis 1970 à la même adresse au quai Vauban de Perpignan. Les pâtisseries sont entièrement revisitées et sont délicieuses ! Surtout le fameux mont-blanc aux marrons avec son coulis de framboise à l'intérieur. Certes le prix n'est pas le même qu'en simple boulangerie, mais la qualité est vraiment au rendez-vous et surtout, vous en trouverez rarement ailleurs ! Maison Espi dispose d'une carte de fidélité j'ai entendu dire avec des offres promotionnelles.

pitbull66

Par , le 20/12/2011

Ce salon de thé/ brasserie offre un grand espace intérieur, avec espace de vente patisserie/ chocolats, et une terrasse extérieur. On peut y déjeuner ou y déguster une bonne part de gateau pour le goûter. Les produits sont frais et bons, et les prix corrects. Toutefois, malgré un personnel très aimable et professionnel, l'attente est souvent très longue.

Fiiona

Par , le 20/03/2011

Endroit agréable et large choix de produits. Glaces très bonnes. Toutefois beaucoup de monde donc parfois un peu trop bruyant. De plus, un peu cher à mon goût.

nanies2081

Par , le 05/01/2011

Très très très bonne glace, sur les quai de Perpignan. Cet un endroit très agréable mais pas donner tout de même.

misousou

Par , le 13/11/2010

Miam ! LE glacier de Perpignan ! On s'y régale, avec des saveurs inventives, originales et délicieuses. Je recommande !

vshelly

Par , le 18/03/2010

Un endroit sympa et bien situé, en plein centre piéton ! Une carte super et des prix un peu élevés mais la qualité est bien là !!! Cependant l'attente peut etre parfois très longue !!!

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Un vrai delice pour les papilles, grand choix de gateaux, glaces et boissons (the, cafe, chocolat... ) tout fait maison.

sebdeyem

Par , le 29/03/2011

Une référence dans la gastronomie perpignanaise. A ne pas rater lorsque vous faite un tour en ville...

Le 20/12/2012

Entierement d'accord avec tous ces avis ! Prix un peu élevé mais la qualité y est !

Le 30/12/2010

Un bon glacier que du régal je trouve vraiment les glaces très bonnes.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Etablissements Espi à Perpignan. Découvrez d'autres Glaciers à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.